| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
freejuga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 23:09:42 ![]() ![]() |
zoliver Voyageur du temps | C'est même + que correct je pense! |
Agent heavy |
|
zanbarbone |
_Phil67_ |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Bon pour étayer mon propose sur les benchs de mon Patriot:
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
_Phil67_ |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zoliver Voyageur du temps |
|
mormon Accroc au HD2 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 11:33:09 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
funtonic | Je pense que ceux qui voit leur ssd comme un investissement éviter les en puce 34nm car leur duré de vie baisse sensiblement!!! l'écriture était limité a 10 000x /cellules sur du MLC (puce samsung) Soit 2 fois moins de duré ca doit faire réfléchir!!!! Autre chose a tout ceux qui ne jure que par le write 4k: un x25-m a un resultat de 70mo/s un indilix a peu pres 15mo/s est ce que le x25-m est 4.5 fois mieux que le indilix? certainement pas il sont coude a coude!!! (l'indilix a puce samsung lui duras plus longtemps par contre ^^ et est plus perf qu'un hdd classique dans tous les cas de figure!!!) Bon achat pour les fêtes a tous car la le compte en banque c pas terrible!!! Message cité 1 fois Message édité par funtonic le 29-11-2009 à 15:46:48 |
seth-01 |
|
funtonic | une petite source vu que c demander ^^
Message cité 1 fois Message édité par funtonic le 29-11-2009 à 15:54:41 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est surtout faux dans l'exemple utilisé |
malik67 | bonjour,
--------------- Feedback |
|
malik67 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les postville supportent le TRIM, sont plus récents (disposeront donc d'un meilleur suivi), consomment moins, et sont moins chers (sauf rares cas) et un peu plus perf aussi Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 29-11-2009 à 17:19:58 |
malik67 | qu'est-ce que le TRIM ? je n'ai pas eu d'info sur ce sujet pendant mes recherches --------------- Feedback |
ordimans | Euh y a juste ça qui me fait peur maintenant :
Message édité par ordimans le 29-11-2009 à 17:03:05 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Moi je crois pas que les puces Micron soient vraiment 2 fois moins endurantes que les Samsung et que leur 50nm soient 6 fois moins endurante! ça doit juste tenir dans la méthode de calcul de durée de vie tellement aléatoire! |
Agent heavy |
|
malik67 | 460€ le 160Go sa calme quand même ^^
--------------- Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est 400€ le 160go et il était à 320€ mi octobre sur un site anglais, livré en france Message édité par qhyron90 le 29-11-2009 à 17:14:28 |
malik67 | quel site ? Message cité 1 fois Message édité par malik67 le 29-11-2009 à 17:16:14 --------------- Feedback |
freejuga |
|
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 29-11-2009 à 17:19:18 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | corrigé! efface mon quote |
malik67 |
c'est un lien vers un postville. Tu me dis qu'il sont moins récent. Donc moins de suivi (mise à jour firmware etc... si je comprends bien). Message édité par malik67 le 29-11-2009 à 17:23:40 --------------- Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je me suis trompé! lapsus! les Postville sont les plus récents |
malik67 | ok...donc si il y a un X25 a prendre c'est un postville...c'est noté lol Message cité 1 fois Message édité par malik67 le 29-11-2009 à 17:24:55 --------------- Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils ont pas augmentés! ils ont tjs été dans ces prix en France! celui en Angleterre c'était une bonne affaire! à l'étranger tu les trouves à 350€ |
freejuga | y'a un topic sur le postville si vous voulez plus d'info meme si 80 go dans le titre sa fait les 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |