| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 10:11:46 ![]() ![]() |
bncjo |
lonely | OCZ va sortir de nouveaux SSD dotés de débits excellents, à savoir 120 à 143Mo/s en lecture, et 80 à 93Mo/s en écriture. Les tarifs de ces nouveaux SSD SATA2, au format 2.5" et disposant de mémoire SLC :
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 28-06-2008 à 15:51:38 |
bncjo | HIHI |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c'est moi ou c'est pas cher? |
Wilfried28_2 | 32Go suffise pour Vista SP1 x64 ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
bncjo | oui ca suffit, tu pourra mettre aussi la plupart de tes softs. |
asmomo | Putain ça va être dur de résister à ce prix --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 17:08:01 ![]() et un raid de 2*32 sa peu donner quelque chose non ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | vu la gueule des débit faut vraiment avoir un besoin spécifique de débit énorme pour justifier la différence de prix avec un 64Go et doubler le risque de perdre ses données... |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 17:11:10 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
4get9 C'est clair ! | Parce que les SSD, comme Microsoft, ne respectent pas la norme SI Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 28-06-2008 à 19:43:21 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | disont que la norme à changer en court de route vers 2003-2004 en gros de souvenir
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 28-06-2008 à 19:59:52 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Wilfried28_2 | SSD 32Go (pour l'OS) + Vélociraptor 300Go (pour tous le reste), sa donnerait bien ça pour vista ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
vanadium N° Atomique : 23 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
tfpsly Sly |
Ce n'est pas une question de norme, c'est une question de marketing de la part des fabriquants de DD. Autrement faudrait aussi redéfinir la mole (6,02214179(30)×1023) et l'eV (1,602 176 53×10-19 joule) pour qu'ils ne comprennent que des 1 et des 0. Ha mais on me souffle à l'oreille qu'ils font bel et bien partie du SI. (oui je sais : "énorme pb" (sic) du 'o' et des kilo/mega/giga/...). Le Go est une unité inventée et standardisée par les premiers informaticiens, aucune raison de la remettre en cause. Qui plus est pour les remplacer par des unités que personne n'utilise. Message édité par tfpsly le 29-06-2008 à 03:08:09 |
C4_4 Ca mange pas de pain. | Putin les prix des OCZ...moi qui prévoyait des baisses Chui interessé par une question posé plus haut : Un ssd + un disque de baze (rapide mais sans plus) si je lance un jeu/logiciel sur le HDD, j'ai du ralentissement ou pas? Sur le site mtron ils disent qu'un raid SSD + HDD est possible mais que ca sera pas aussi rapide que 2 disques du même type.
Je sais pas en quoi il est connecté, j'ai branché le cable sata directement sur la carte mère. Il n'est branché QUE sur du cable sata. Le truc bizzare c'est que si je laisse HDtune faire son bench sans que je touche a rien le SSD est stable, par contre si je fait quelque chose, malheur j'ai les pics de merde. Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 29-06-2008 à 05:52:30 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 06:46:04 ![]()
|
leyee1603 | si tu veux beneficier de la rapidité de lancement de tes applications, il faut que ton OS, tes appli et tes jeux soient sur le ssd --------------- Mon FEEDBACK |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
ssx99harlock |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
bncjo | Apparement les news sur les nouveaux ssd OCZ sont fausses. C'est 120 en lecture mais 40 en ecriture pour ces ssd abordables. Sinon c'est beaucoup plus cher. http://www.techarp.com/showarticle [...] 550&pgno=7 tout en bas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |