| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
leyee1603 | Reprise du message précédent : --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 08:30:17 ![]() ![]() |
Masure | Article sur l'autonomie véritable (et autres) des SSD : http://www.presence-pc.com/tests/SSD-autonomie-22793/ Message édité par asmomo le 18-06-2008 à 12:35:25 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Theutheu | ouch ! ça taille sévère !
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
C4_4 Ca mange pas de pain. | En même temps ils sont meilleurs les ssds et puis ça fait parti des suites logiques, l'autonomie (pour moi en tout cas) des portables restes assez faible, donc d'ici quelque temps on aura surement de nouvelle battrie...et dans le même temps on aura des nouvelles génération de ssd qui consomme moins...allez c'est pas pour 30 minutes d'utilisation en moins qu'on va raler!! Et puis faut la meilleur utilisation reste une utilisation de burreau, non? ps : par contre il a l'air bien le mémoright . Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 18-06-2008 à 12:15:34 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
radioactif Mighty mighty man | Le truc qui n'est pas dit, c'est que le contrôleur SATA pompe la majeure partie du courant, HDD ou SSD. |
4get9 C'est clair ! |
|
unhunter TP forever | justement à 120Mo/s, comme dit radioactif, le controleur sata pompe pe plus de jus qu'avec un pov 7K200 qui atteint à peine 70Mo/s avec le vent dans le dos.. cela dit ça reste à vérifier --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 21:42:44 ![]() ![]() |
C4_4 Ca mange pas de pain. |
Bah je pense que j'ai pas compris non. Le SSD consomme moins mais consomme tout le temps (sauf quand le pc est etteinds) donc il consomme trop? Mais comme tout le monde dit le ssd est largement meilleur qu'un HDD, on en reviens à la suite logique Enfin le test c'est surtout pour les pcs portables non? Parce que de tous les interessés j'ai vu que leur achat étaient déstiné pour leur configuration maison (dans une tour quoi), et du coup le pb n'est plus le même, si? Dans ce cas là c'est juste de la propagande. edit : Ah j'ai ptet compris... Message édité par C4_4 le 19-06-2008 à 20:15:04 |
unhunter TP forever | les SSD ont été fait en premier pour les portables avec comme gros arguments:
--------------- feedback ^_^ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | oui mais ton portable si tu fais rien tu l'étzint, ça consomme encore moins |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | qqun sait pkoi je px pas afficher
--------------- FEEDBACK HFR |
leyee1603 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Mtron Mtron na na na na na
Message édité par Activation le 23-06-2008 à 08:59:31 |
unhunter TP forever |
siltronic | tg ( Message édité par siltronic le 23-06-2008 à 17:43:17 --------------- Feed-back |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | mon ssd memoright 32 gt qui est pourtant pas vieux ni maltraité viens de lacher... sav matos.net en cours ... super --------------- FEEDBACK HFR |
Theutheu | 'tin! deux SSD qui lâchent, ça fait peur ! --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
unhunter TP forever | trois
--------------- feedback ^_^ |
Xixou2 | clair, achetez un velociraptor, les ssd c'est pas encore ca !
|
vanadium N° Atomique : 23 | En meme temps, sur les forums on voit plus souvent des gens qui se plaignent que des gens heureux |
dboss77 | moi je suis tres content de mon mtron Message cité 1 fois Message édité par dboss77 le 24-06-2008 à 15:14:34 --------------- |
Theutheu | sur le site pc inpact : --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
__BriKs__ | Hello,
|
C4_4 Ca mange pas de pain. |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Message édité par MacIntoc le 26-06-2008 à 09:28:19 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Xixou2 | problème de ssd, je peux te le dire j'ai eu le problème sur 4 cartes mères différentes. Donc Mtron aussi merdique que super talent ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |