| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 12:38:16 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
C'est à peu près ce que je pense, simplement la jungle des conseils est dense --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 27-11-2009 à 13:05:52 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
khalis Stillness is the key ! |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
freejuga | Bon j'ai commandé un postville 80 je passe enfin au ssd |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 13:02:25 ![]() ![]() |
zoliver Voyageur du temps | Bah non ca c'est les benchs qui nous le disent. 0,1 ms, c'est écrit dans les benchs. |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Le SSD pas cher je n'y crois pas pour tout de suite... Les constructeurs de puces NAND Flash ne gagnent déjà pas leur vie, la seule façon pour augmenter leur rendement sera l'augmentation de la finesse de gravure et pensez que le SSD n'est pas la seule application de la mémoire flash, il y a les clés USB qui sont en plein boom... Comparons tout simplement avec la montée en puissance et en capacité des HDD. Je fais de l'informatique depuis 96 (putain le coup de vieux) à l'époque, quand on avais un disque dur de 1,2 Go dans son PC on était un privilégié, en 97 c'est passé à 2Go, 98 4go, 99 7 Go, 2000 14 Go (le fameux disque IBM Hitachi et son click de la mort) et l'apparition du 7200 rpm grand public, 2001 40Go, 2002 100Go, 2003 250 Go, 2004-2005 320Go, 2006-2007 500 Go, 2008 1To et 2009 2To...
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Oui donnes en premier --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui c'est juste que ça m'avais fait marrer --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | angon got the point, on se casse le cul car ça coute cher ces bebetes lol --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bah tant qu'à faire laisse le SSD dans le placard il s'usera encore moins vite --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
khalis Stillness is the key ! | +1 --------------- - Life is too short to last long. |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | ben ecoutez, tweaks ou pas, moi le mien en une semaine il est devenu tout pourri, dès que je rentre à paris, je vous montre les benchs ATTO --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
alexreunion |
David7578 |
|
ordimans | Bah là c'est 396€ pour un V2 160go
|
David7578 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
alexreunion |
khalis Stillness is the key ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
zoliver Voyageur du temps |
|
alexreunion |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
ordimans | Vous pourriez pas répondre aux questions aulieu de vous creper le chignon à savoir qui gagne le plus. |
khalis Stillness is the key ! | C'est clair c'est domage. --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |