| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 08:43:35 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 27-11-2009 à 09:28:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zoliver Voyageur du temps | Tout le monde n'a pas Seven. J'ai Vista et d'autres ont XP.
|
Je ne cherche pas non plus à concurrencer ce topic sur les ssd Je vais acheter un ssd de 40Go et j'ai win7 mais j'ai un problème, ce ssd est trop petit pour contenir tout ce que moi et ma famille mettons dans notre zoli PC donc j'ai cherché des trucs pour configurer mon ssd et mon disque "donnée" (en fait un raid) pour avoir les meilleurs performances et augmenter la durée de vie du ssd et de ses performances. Message édité par john_tgv le 27-11-2009 à 09:56:20 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
y compris les manip à faire pour sauvegarder la durée de vie du ssd et ses performances dans le temps ? Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 27-11-2009 à 10:01:38 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 10:03:35 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
angon |
|
Vos contributions sont les bienvenues sur mon topic même s'il ne rassemblera pas toutes les infos ssd pour tout les OS
Message édité par john_tgv le 27-11-2009 à 10:17:16 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | p'tin c'est le bordel, c'était plus simple de mon temps --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zanbarbone | Et si quelqu'un connait la raison véritable (si raison véritable il y a) du pourquoi il ne faut pas défragmenter, qu'il nous donne ici un lien fiable.
zanbarbone |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Ok mais cite moi les rts (jeux de stratégie) sympa à jouer à la manette Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 27-11-2009 à 11:12:58 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je viens de revendre ma PS2 parcequ'elle commençait à prendre la poussière --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zoliver Voyageur du temps | Pour la défrag:
|
Dandu |
|
zanbarbone | zoliver ---> dans ce que tu dis ça dit juste que c'est pas la peine de le faire.
Message édité par zanbarbone le 27-11-2009 à 11:33:38 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Un disque dur est lent en temps d'accès, donc le defrag est faite pour eviter que les fragments soient disparates sur les fichiers sequentiels.
Message cité 1 fois Message édité par Lucius Maximus le 27-11-2009 à 11:59:58 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | y'a pas moyen qu'il fasse l'indexation sur un autre disque que le ssd système ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Pourquoi éviter trop d'écritures, même en écrivant quasi constamment ca tient un bout de temps un SSD non, alors autant en profiter ?
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
zoliver Voyageur du temps | Bah tu peux indexer tel ou tel disque. Donc oui tu peux indexer le disque D: et laisser le disque C: non indexé. Mais je ne saurais te dire si indexer le disque D: utilise le disque C: pour ce faire.
Message édité par zoliver le 27-11-2009 à 12:20:21 |
Ben ça évite des accès disque... c'est vrai qu'il y en a qui ont l'air parano avec la durée de vie et surtout la baisse de perf de leur ssd Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 27-11-2009 à 12:26:14 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |