| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
aster Chaotic Neutral | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 11:00:13 ![]() ![]() |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 25-11-2009 à 11:02:53 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Alis_70 | il y en a qu'un de kingston 40go
Message édité par Alis_70 le 25-11-2009 à 11:05:13 |
ParadoX | Il n'est plus dispo nulle part, le 40gb. Je ne savais pas qu'il y avait une difference de controlleur entre les differentes versions --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Alis_70 | de toute façon il n'y a pas grand chose qui est dispo en ce moment ... |
ParadoX | Pourquoi m'avoir déconseillé le vertex/agility ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
seth-01 |
|
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 25-11-2009 à 11:18:50 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | et il se vend d'occase pas trop cher... --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 11:18:57 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
Alis_70 | désolé de poser la question 2 fois,
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 25-11-2009 à 11:38:19 |
seth-01 |
|
Alis_70 | euh ouais, c'est objectif ça ? je cherche pas forcément le moins cher mais le meilleur rapport qualité/prix
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 25-11-2009 à 11:43:45 |
seth-01 |
|
ParadoX |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ParadoX |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | S'il était en stock j'aurais penché vers le Crucial sans aucune hésitation:
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 25-11-2009 à 12:19:52 |
|
khalis Stillness is the key ! | En voyant ces tarifs, ils sont proche de l'intel 160Gb voir aussi du Vertex Turbo. --------------- - Life's short, I choose peace. |
ParadoX |
|
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 25-11-2009 à 12:32:35 |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 25-11-2009 à 12:36:50 |
Alis_70 | ... tu viens de me couper dans ma motivation ... ça donne l'impression de se faire entuber d'un coup |
ParadoX |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en même temps les autres sont tout aussi cher sauf les 34nm (intel, falcon II) |
Alis_70 | ah ben par rapport aux autres oui, mais ça me fait chi** de payer plus cher qu'il y a quelques mois ... j'ai l'impression de me faire prendre pour un dindon |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | toi tais-toi |
Alis_70 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.materiel.net/ctl/SSD/44 [...] TA_II.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |