| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 12:57:36 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®® |
|
freejuga |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ParadoX | Dites, un SSD ca se partitionne comme un "vrai" HD ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Oui d'accord, mais quand je vais appliquer mon image disque, la partition va se creer --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 14:05:38 ![]() Il ne fallait pas partitionner ^^ |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 25-11-2009 à 14:06:35 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 14:09:18 ![]() Ah oui c'est vrai que tu es un de mes anciens 'clients' Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2009 à 14:10:19 |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 14:09:18 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Ouais je connais Acronis True Image ainsi que leurs versions gratuites... hmm va falloir que je teste tout ca --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
khalis Stillness is the key ! | Windows 7 intégre cet outil qui fonctionne à merveille. --------------- - Life's short, I choose peace. |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 14:59:46 ![]() Disons que cela sert aussi à ça |
zanbarbone |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Petit bilan depuis vendredi dernier, mon SSD Patriot TorqX 128 go a deja perdu 30% de perf en ecriture, c'est ahurissant.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
ParadoX |
Message édité par khalis le 25-11-2009 à 15:58:03 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Et oui, je lui ai meme passé un coup de wiper dans la gueule, résultat néant... je pense faire une reinstall ce soir au pire. Peut êtreu ne perte d'allignement ou une connerie de ce style... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | On s'en fou, justement non, car je ressens une baisse de reactivité... comparé au début... firmware 1819 également... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
bjone Insert booze to continue |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Message cité 1 fois Message édité par a-m13 le 25-11-2009 à 16:36:05 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | oui mais c'étiait mieux avant --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Alis_70 | plus je lis ce topic, moins je suis optimiste à l'idée d'avoir une solution performante, durable et sans prise de tête en achetant un SSD maintenant ...
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 25-11-2009 à 17:56:57 |
freejuga |
|
khalis Stillness is the key ! | C'est clair.
marllt2 |
|
seth-01 |
|
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 25-11-2009 à 18:25:31 |
rib |
|
rxjy JeanZyves | il ne faut pas désactiver la défrag ???
--------------- [HFR] JeanZyves |
Alis_70 | si il faut désactiver la defrag mais 7 le fait en auto lorsqu'il détecte un ssd (normalement) Message édité par Alis_70 le 25-11-2009 à 18:36:38 |
tistou77 Geek Inside!! | pas tout le temps, faut verifier --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |