| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 19:48:10 ![]() ![]() |
zanbarbone | je trouve que tu t'avances un peu zoliver --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zwaq | Avec windows 7, on est parti pour 3 ans.
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 24-11-2009 à 19:54:01 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zoliver Voyageur du temps |
|
zanbarbone |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Qu'est-ce qu'on s'en tape d'avoir des disques de 5-10 To franchement... l'utilité ?
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
zanbarbone | ça fait 1 contre 2 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
|
DDReaper | moi je crois le mr de OCZ qui dit que en 2012 on aura du SSD 1To a 80€ on augmente la capacité et on baisse le prix génération après génération, le sata 3 arrive etc Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 24-11-2009 à 20:18:33 |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 20:18:04 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça par contre, il a fumé grave là |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
zanbarbone | ouais c'est vrai ça
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
seth-01 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 24-11-2009 à 20:30:53 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | pour ceux qu'il veule que ça arrache
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 20:50:27 ![]()
|
|
zoliver Voyageur du temps | Bon on va dévier du sujet je crois.. |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Depuis 1998 (forfait wanadoo 99F 10h/mois --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
David7578 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | je parlais a personne en particulier de ce topik , juste un coup de gueule générale , desolé de m'etre emporté |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Idem j'ai pas dit que ça servais à rien, mais qu'il faut en avoir l'utilité --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
zwaq | pourquoi toujours comparer l'informatique à l'automobile --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zanbarbone | parce qu'avec des ustensiles de cuisine c'est tout de suite moins parlant --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 00:00:41 ![]() Je lance le pari inverse de zoliver. Dans 5ans on aura des SSD de 1To pour moins de 100€ |
seth-01 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 25-11-2009 à 00:38:21 |
zoliver Voyageur du temps |
|
ParadoX | Bon, quel choix pour mon 1er SSD qui est censé remplacer un Caviar Black comme disque systeme:
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 25-11-2009 à 10:56:24 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
aster Chaotic Neutral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |