| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 14:03:15 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
khalis Stillness is the key ! | oki je fais ça Message édité par khalis le 22-11-2009 à 18:10:04 --------------- - Life's short, I choose peace. |
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 18:47:09 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | Bon ben mon X25-M G2 est KO. D'abord des messages d'erreur SMART en arrivant sous windows et maintenant plus de boot. --------------- Choisir sa config selon son budget |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | contacte le support Intel, ils te diront quoi faire |
BonOeil Bouh !! | Juste en passant, il y a un intérêt à passer en FW 1819 sur le Crucial M225 128Go (je suis toujours en 1571) --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Bof, j'ai jamais eu le 1571 donc je peux pas te dire lequel est le mieux, mais avec le 1819 à part des débits parfois aléatoires, pas de problème... c'est surtout dans les bench que je repère les "problèmes" |
Message édité par khalis le 22-11-2009 à 21:40:52 --------------- - Life's short, I choose peace. |
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
|
kensiko26 |
funtonic | Sur les indilix la gestion du trim marche depuis le firmware 1571!!! Arreter de pensser que le 1819 est indispensable pour le trim merci d'ailleurs j'y reste vu que le 1819 marche moins bien et des fois beug... |
ha ha ha | euh nan, pas de trim avant le 1819
|
kensiko26 | Si vous aviez pas vu encore un RAID de 8 Vertex, ben voilà
Message édité par kensiko26 le 23-11-2009 à 01:16:25 |
ha ha ha | ouch il fait mal le raid, la carte controleur doit etre monstrueuse, il dit plus bas que c'est du LSI |
zoliver Voyageur du temps | Purée, pour 8 Vertex j'ai du mal à le croire! D'habitude les perfs s'additionnent mais je pensais pas à ce point! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
funtonic |
|
jjacques529 ®®® |
|
angon |
|
pit-bronson | Et pendant ce temps la les professionnels eux visent la réduction des coût d'exploitation de leurs datacenter ( volume, consommation électrique, système de refroidissement moindre ...)
Message édité par pit-bronson le 23-11-2009 à 13:12:23 |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 23-11-2009 à 13:14:35 |
Alis_70 | question pratique !!
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 23-11-2009 à 13:57:16 |
Ill Nino Love | Ben t'as le facteur silence qui rentre en ligne de compte aussi. Si c'est tres important pour toi, ca peut etre mieux de tout avoir sur un SSD. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Alis_70 | bah on va dire que ça ne rentre pas en compte ... ma question est plus tournée performance |
sysman I Am Mine | Ce Kingston SSD Now est incroyablement intéressant.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |