| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Reprise du message précédent : --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 09:27:17 ![]() ![]() |
mormon Accroc au HD2 | ya surtout le β, et les ö ä et ü en plus ! Sinon, les prix en suisse sont plus interessant ? c'est pas l'impressions que j'avais, mais je me plante peut-etre dans la conversion chf/€ Message cité 1 fois Message édité par mormon le 21-11-2009 à 09:30:01 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui en Suisse c'est des quertz, mon frère à acheté un portable en quertz là-bas --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 21-11-2009 à 11:15:44 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'ai déjà commandé sur Planet4one en Allemagne, par conte le magasin est loin (tout en haut de l'Allemagne --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
zoliver Voyageur du temps | Oui en Allemagne c'est du qwertz... |
freejuga | Attention pour ceux qui serait tenter par un postville 80go chez rdc et topachat à pas cher... (version oem garantie 1 an) il semblerait que ça soit des disques réparés! |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 13:47:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 14:01:05 ![]() non |
Dandu |
|
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 21-11-2009 à 14:12:43 |
mormon Accroc au HD2 | il sera bridé à 150mo/s mais tu verras la différence sur la réactivité. Après comme tu dis c'est juste pour lui montrer... |
zoliver Voyageur du temps | La seule chose à l'heure actuelle qui est contre les SSD, c'est le prix. Le reste c'est que du bonheur |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
aster Chaotic Neutral | J'avais commandé deux M225 128Go chez LinkeComputer le mois dernier (225€ in à l'époque)
Message cité 1 fois Message édité par aster le 21-11-2009 à 18:45:54 |
David7578 |
J'ai vu une page qui disait linke aka compu2000... j'ai cherché et je suis tombé sur le lien précédent Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 21-11-2009 à 19:01:20 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 225€ in! quelle chance |
zoliver Voyageur du temps | Waw oui! 225 euros pièce je suppose? C'est quand même pas mal, c'est le prix d'un Postville 80G |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
tistou77 Geek Inside!! | et Crystal BenchMark ca donne quoi?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
aster Chaotic Neutral |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
zoliver Voyageur du temps | Waw pas mal du tout |
tistou77 Geek Inside!! | voila un vrai bench --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
marllt2 |
|
zoliver Voyageur du temps | Autre question. Est ce que faire un CCleaner de l'espace libre, est équivalent au TRIM? Est-ce conseillé de faire ca 2-3 fois par an? |
|
Killo29 |
|
zwaq | Je comptais mettre un SSD dans mon EEE PC 1000H et installer windows 7 dessus.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
BonOeil Bouh !! | Non, mais en tout cas ça changera du disque dur d'origine --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
littleone In 64 bits we trust | Le clavier allemand est en qwerty et le clavier suisse en qwertz.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
zoliver Voyageur du temps | A la base, les 2 sont en qwertz non?
|
totogros AMD powaa ! | En allemagne , il me semble qu'il y a qwerty et qwertz ! Par contre la suisse c'est juste qwertz |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Ill Nino Love | Le Kingston, TRIM oblige. Encore que le Samsung n'en a pas besoin si j'ai bien suivit. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |