| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
zeaurelien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 14:15:16 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | J'avais vu aussi, et j'y pense tout autant. Mais j'aimerais voir à l'utilisatio d'abord face à un mobi 3000, si l'écriture change ou pas l'impression de réactivité. |
zeaurelien | Tu as quoi comme UMPC / PMP ? Message cité 1 fois Message édité par zeaurelien le 04-06-2008 à 15:06:18 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hello,
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
radioactif Mighty mighty man |
Xixou2 |
|
zeaurelien |
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 14:26:20 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Okay, T'as eu un délai ?
|
asmomo | Ah ben tiens tu vas pouvoir parler de ça alors, ça marche bien ? ça m'avait tenté à un moment. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
zeaurelien |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
zeratul Empêcheur de tourner carré | sinon tu peux partager gratuitement des adresses en plus sur le compte marchandise uniquement
|
C4_4 Ca mange pas de pain. | Y a eu une baisse des prix les jeunes... |
zeaurelien |
|
Theutheu | pour info : --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Encore beaucoup trop cher ces bouzins . La baisse se fait attendre , quand ce n'est pas la baisse des performances . --------------- mes_feeds |
dany102 | sais pas si vous avez vu, mais les ssd ont baissez chez materiel.net, les 16go chez mtron sont a 250€ contre 309€ avant --------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
Theutheu | oui, c'est bien ça, j'ai mis le site belge ici car je n'avais pas encore vu la baisse des prix chez materiel.net
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
cyberP@cal | salut à tous,
|
Xixou2 | voici les résultats sur mon contrôleur sata1 (conroe865pe),
|
radioactif Mighty mighty man |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Xixou2 |
C4_4 Ca mange pas de pain. |
Message édité par C4_4 le 10-06-2008 à 00:53:38 |
asmomo |
asmomo | Tu veux pas tester sur une vraie mobo avant, juste pour voir ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Xixou2 | ma mobo va très bien espece de noob.
|
tfpsly Sly | Ce qui serait étonnant. Les lectures sont plus rapides que sur une CF 266X, mais les écritures bien plus lentes. |
Xixou2 | aussi mauvais sur optiplex 755 :
|
unhunter TP forever |
oh un noob modo et depuis quand la certitude existe en hardware edit: 20Mo de plus en lecture, et l'écriture au dessis, j'appelle pas ça aussi mauvais. c'est pas terrible ok, mais c'est mieux. t'as pas une vraie mobo au boulot, genre un dell precision (vu que t'as des dell) ? Message édité par unhunter le 10-06-2008 à 09:05:21 --------------- feedback ^_^ |
Xixou2 | idem sur une autre mobo gigabyte_ga_k8nf_9
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |