| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
gaulomer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 18:49:30 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Hmmmm, ya bon en Suisse ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
freejuga | Pas de dipo partout par contre |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | miam c'est bon sa |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Y a la garantie quand même |
gaulomer |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui c'est sûr que le 40Go est plus perf |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 20:03:44 ![]() ![]() |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
zanbarbone |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Pas besoin de trim pour la SLC ? Désolé mais on en parle peu, heureusement je trouve. Message cité 2 fois Message édité par a-m13 le 09-11-2009 à 20:18:50 |
Maho-kun Bientot proprio |
Message cité 1 fois Message édité par Maho-kun le 09-11-2009 à 20:24:12 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 09-11-2009 à 20:57:10 |
C4_4 Ca mange pas de pain. | Je repose la question, pensez vous que d'ici la fin de l'année voir début janvier le prix des SSD (voir le prix du X25-E) vont baisser?
Pas une question d'être riche ou pas riche, si on m'avait fait le même commentaire quand j'ai acheté mon SSD mtron (voir début du topic) j'aurais jamais pu tester ces petites bêtes! Je suis revenu a un HDD classique et ça commence a me saouler...donc je vais repasser en SSD et comme lors de mon achat de SSD (bien qu'ayant payé un prix avantageux) les prix ont baissés par la suite je voulais savoir si ça vaux le coup de payer maintenant en me disant que les prix tomberont pas avant 6 mois un an de toutes façons ou si je choisissais le même ssd que j'avais (vu son prix) et attendre sagement que les marques s'entretuent au niveau du prix. La performance a un prix, mais je voudrais payer un prix juste! edit : Rhoo je viens de lire à propos du OCZ Vertex EX 60 Go S-ATA II 2,5", il vaux le coup ou pas? Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 09-11-2009 à 22:19:25 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
kensiko26 |
|
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 22:54:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 23:02:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 23:04:10 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 09-11-2009 à 23:17:19 |
xla99 | Le 40GB Kingston, à un poil plus que 80 euros au Canada (pour les quebs), dispo le 11:
Message édité par xla99 le 10-11-2009 à 00:33:51 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 02:39:22 ![]()
|
C4_4 Ca mange pas de pain. | La différence est trop grande pour pointer du doigt le prix du SSD, quand je pense qu'a 1 Mo disponible sur ce dernier mon pc est toujours aussi rapide (c'est souvent arrivé dans les deux cas) ca vaux clairement le coup...Ce n'est qu'une qualité parmis tant d'autre déjà cité.
Moi je vois la différence entre un hdd et un ssd...et peux être que je verrais la différence au niveau de la copie de fichiers sur le X25-E...donc ça peux valoir le coup... Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 10-11-2009 à 06:37:55 |
tistou77 Geek Inside!! | entre un X25-E et un indelinx 64Go c'est quasi le jour et la nuit
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | on a déjà du mal , en utilisation courante, à voir quand le ssd a ses perfs dégardées sans passer par un bench.......... --------------- *mon feed-back* |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
|
bjone Insert booze to continue |
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 10-11-2009 à 11:40:56 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 11:35:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |