| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 01:06:28 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Bah c'est écris dans tous les tests en tout cas |
khalis Stillness is the key ! | Pas mal de ce teste de driverheaven --------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ilco Allez roule ma poule ! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Mise à jour des prix, retrait d'une star et arrivée de 2 nouvelles stars |
Marc Chasseur de joce & sly |
Y'a même pas un test d'accès en random write ... |
Message édité par qhyron90 le 09-11-2009 à 10:15:36 |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 10:11:41 ![]() ![]() |
David7578 | Waouh, moins de 10 IOPS dès qu'on est en random... ça fait super mal!
|
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Pas mal ne l'étaient pas aussi |
trollhebus2 | Bonjour à tous,
|
trollhebus2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 09-11-2009 à 11:05:46 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ouais |
trollhebus2 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il vaut mieux attendre je pense |
vincent-vega32 | Ok merci pour ta réponse, vaut mieux le 40 go ou le 60 ? ils sont au même prix |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
trollhebus2 | Juste pour info, et pour montrer que les choses avancent à grand pas ds le monde des ssd :
|
iniekta | pour ceux qui ont eu le velociraptor, y a vraiment une grosse différence ? au niveau de la rapidité d'ouverture des applications ? |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 09-11-2009 à 15:15:49 |
littleone In 64 bits we trust | Par rapport à un raid0 de raptors (ancienne génération, version 36gb) il n'y a pas photo au niveau de la réactivité / vitesse de boot / lancement de progs / temps de chargement.
Message cité 1 fois Message édité par littleone le 09-11-2009 à 15:18:16 --------------- Choisir sa config selon son budget |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 15:17:18 ![]()
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TsuM |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 16:31:57 ![]() |
littleone In 64 bits we trust |
TsuM |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 16:38:03 ![]()
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
papy33 | Les perfs de mon RAID 0 de VERTEX 60 Go se sont écroulé --------------- Vive le Zouk, le Ragga et les Mangas !!! |
gaulomer | bonjour quelqu'un pourrait me dire si ce ssd est bon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |