| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Maho-kun Bientot proprio | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Maho-kun le 06-05-2008 à 17:30:10 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 17:29:22 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Faudra attendre les tests pour le SuperTalent, mais belle initiative |
asmomo | Swap, temp, c'est pas forcément de l'écriture de petits fichiers. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 |
|
radioactif Mighty mighty man | Le swap est désactivable. Certes tu perds en stabilité... C'est un choix. |
$@m | et fait un ramdisk pour le temp |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | j'ai un MemoRight 32Go GT, je dois le formater mais je sais pas quelle taille de cluster je met, une idée ?
--------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 13:06:41 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | 4K en NTFS |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Hansaplast Hello. | Balance des benchs !! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | il est deja formaté et le nom écrit est chinois ( symboles quoi ),
Message édité par noobzed le 10-05-2008 à 13:12:52 --------------- FEEDBACK HFR |
Hansaplast Hello. | Formate, et change le nom dans l'utilitaire de formatage.
|
Hansaplast Hello. | Oui il à l'air.
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | mais il veut dire quoi ce symbole chinois --------------- FEEDBACK HFR |
snakesnake |
radioactif Mighty mighty man |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | matos.net Message édité par noobzed le 11-05-2008 à 00:38:52 --------------- FEEDBACK HFR |
nantais |
thehacker25 | Mouais, pour ~400 € tu peux avoir un OCZ 32 Go qui fait presque aussi bien à 10 mo/s près. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | c'est un topic pour discuter des euros ou du produit en lui même ?
thehacker25 |
|
asmomo | A priori AHCI, mais tu sais comment faire ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
leyee1603 |
Maho-kun Bientot proprio | Si on installe xp en mode normal, et qu'ensuite on passe ahci, normalement on a droit à un ecran bleu
Message cité 1 fois Message édité par Maho-kun le 11-05-2008 à 09:11:16 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message édité par jeanjean15 le 11-05-2008 à 12:11:16 --------------- mes_feeds |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
leyee1603 | a part celle de Noky lancée il y a peu, il n'y en a pas d'autres à ma connaissance --------------- Mon FEEDBACK |
Maho-kun Bientot proprio |
Message cité 3 fois Message édité par Maho-kun le 12-05-2008 à 16:08:13 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |