| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 20:52:03 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
poiuytr \o/ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
adrienb | si tu parles de ca ils ont été retiré suite a un probleme sur 7.
|
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 16-10-2009 à 06:26:20 |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 16-10-2009 à 08:52:07 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 08:30:56 ![]()
c'est pour ça que les bons plans ebay vaut mieux pas poster les liens sur le fofo mais plutôt en mp ^^
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Bon ben Crucru, toutes les autres marques sont en train de sortir des firmwares supportant le trim, faudrait s'y mettre ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
asmomo | Perso je préfère attendre un mois de voir si ça marche bien.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 09:14:42 ![]() ![]() |
asmomo | J'ai pas wipé mon crucial depuis plus d'un mois, au fait. Pas ressenti le besoin. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 10:35:54 ![]() je ne mettrai à jour mon vertex que quand je referai l'install de 7 le 22, sinon c'est chronophage. |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
|
|
3rik Casse-toi pauv' con | Vivement qu'il sorte pour les Crucru --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Antipolis | Dites, je serais tenté par un modèle de 32/80 Go, vous me conseilleriez lequel, plz ? Message cité 1 fois Message édité par Antipolis le 16-10-2009 à 12:39:06 |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
ekke |
Antipolis |
Message cité 2 fois Message édité par Antipolis le 16-10-2009 à 13:20:33 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah non! c'est même conseillé car 60 Go c'est juste pour le système et le stockage de videos.... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 13:53:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 13:53:39 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 13:59:55 ![]()
Et ne me sortez pas des bench ou l'un ou l'autre à quelques Mo d'avantage, en pratique c'est totalement imperceptible en usage hors bench. Bref prenez le moins cher pour la capacité que vous visez. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 14:00:36 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 14:07:45 ![]() Je me suis posé la même question. |
ekke | Visiblement il n'y a rien de certain à ce sujet tant qu'Intel n'aura pas donné plus de détail. En résumé, personne ne sait |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 14:18:04 ![]()
|
Nco34 Trackmaniaque | A priori, W7 sait detecter un SSD, et coupe automatiquement la defrag itou Message édité par Nco34 le 16-10-2009 à 14:57:56 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
popot35 | ok donc avec un "bon" ssd récent indilix et postville .. osef de tout ça Message cité 1 fois Message édité par popot35 le 16-10-2009 à 15:21:08 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 16-10-2009 à 16:07:50 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |