| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 11:51:27 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
duck69 | je suis la personne qui compte organisé la C-g sur noky pour les disque dur Mtron.
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 25-04-2008 à 15:20:43 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Theutheu | c'est encore moi !
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
thoms89 | je voudrai remplacé mon raptor car il fait maintenan trop de bruit a mon gout 2 carte CF 280x 16go http://cgi.ebay.fr/280X-16Go-OEM-S [...] dZViewItem et des adaptateur CF -> sata http://cgi.ebay.fr/CF-Compact-Flas [...] 638Q2em122 ce qui couterai une Centaine d'euro pour 32go ! c'est sur qu'un mtron 32go de la C-Groupé noky serai mieu mais 400€ ... qu'est ce que vous en pensez? Message édité par thoms89 le 25-04-2008 à 23:31:24 |
thoms89 |
|
C4_4 Ca mange pas de pain. | Question, vista fait 16 go? Ou c'est suite aux mises a jour etc? Et une autre question : Avoir un ssd pour le système et un disque dur grosse capacité de 1 TO par exemple, est ce que la vitesse est réduite ou pas? (si on se balade sur l'autre disque)
Tiens c'est marrant je voulais poster mais j'avais la flemme de m'inscrire sur l'autre forum, elle est de combien la remise?...Déjà que ces enfoirés ont retirés les prix de leur site (incompréhensible)... sur l'autre forum je lisais que vous aviez pas idée de combien serait le disque dur... 1/2 32go ca m'interesserais mais bon sans prix c'est niette. Message cité 2 fois Message édité par C4_4 le 26-04-2008 à 00:17:03 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 16:01:35 ![]() ![]() |
Delivereath | La version pro est vraiment utile ? Le prix est deux fois plus élevé pour 10mo/s de +... Autant prendre 2 mobi 3000. |
duck69 | je eput avoir des mobi pro , mais le prix est vraiment abusée , pour 20 mo de plus , sa me parait difficilement justifiable. je viens d avoir les tarif définitif :
Mobi 3000 32gb : 447 € par contre pour le 32 on peut avoir de réel reduction : 6 => 10 , 3 % soit 434 € je pense ouvrir la Cg lundi . Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 26-04-2008 à 16:32:57 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
c_planet |
|
C4_4 Ca mange pas de pain. | Tin j'hallucine pour vista!!! Donc j'irais vers la verson 32 pour être à l'aise... Faudrait organiser un truc monstre pour avoir le ssd 32 go à 350 euro! Message cité 2 fois Message édité par C4_4 le 26-04-2008 à 20:23:30 |
duck69 |
faut pas rêver , les marge sont pas énorme et a se prix la , le seul moyen c est pas payer de tva donc pas possible pour avoir discuter avec une personne possédant 6 Mtron 16gb dans sont PC , vista ultimate est très facilement instalable : vista ultimate = 14 go une fois l instal terminer. donc oui il est possible d installer vista sur un seul ssd 16gb , mais que pour des raison pratique avec quelque programme et le swap , 2*16 ou 1*32 serait plus bénéfique. Message édité par duck69 le 27-04-2008 à 01:08:44 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
c_planet |
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 27-04-2008 à 15:04:21 |
c_planet |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
duck69 | vista na rien a voir avec XP , j ai vista X64 et pour rien au monde je retournerais sous Xp , faut arrêter avec vista , c'est loin d être de la merde. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 27-04-2008 à 19:51:23 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Hansaplast Hello. |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
duck69 | pas de 64 go prévus , car a 1000 € le ssd il y a pas grand monde.
Message édité par duck69 le 28-04-2008 à 11:35:30 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
asmomo | La CG est là-bas, poste là-bas. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
o_BlastaaMoof_o | J'ai touché mon Mtron d'occase (il avait moins un mois) à 450 € au mois de décembre, les prix stagnent décidément. Message édité par o_BlastaaMoof_o le 29-04-2008 à 10:13:30 |
hurox1 | Dommage que le prix du 32go soit encore élevé sinon je me serais bien laissé tenter pour remplacer mon raptor 36go. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
hurox1 |
|
hurox1 |
Message édité par hurox1 le 29-04-2008 à 11:48:17 |
hurox1 | double post Message édité par hurox1 le 29-04-2008 à 11:38:09 |
hurox1 |
|
hurox1 |
|
duck69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |