| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 14:52:24 ![]() ![]() |
_joshua_ | direct HK par un pote.. mais on en trouve sur ebay en achat direct a 230€ l'un... |
tavutatete Hein ? Quoi ? |
Message édité par tavutatete le 19-04-2008 à 15:28:42 |
c_planet |
asmomo | Si j'ai bien compris c'est pour son PC perso mais qui lui sert de démo techno pour ses clients. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
_joshua_ |
|
alexislefou Bricoleur du dimanche |
--------------- /(~_~)\/(¤_¤)\/(^;;^)\ |
c_planet |
Theutheu |
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 10:08:16 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | j'ai un viber fixer de sharkoon,
Message cité 2 fois Message édité par noobzed le 21-04-2008 à 13:19:56 --------------- FEEDBACK HFR |
alexislefou Bricoleur du dimanche |
Message cité 1 fois Message édité par alexislefou le 21-04-2008 à 13:31:29 --------------- /(~_~)\/(¤_¤)\/(^;;^)\ |
c_planet |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bon bah je vais me prendre un memoryright de 32 go la version GT qui arrache sa maman --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
radioactif Mighty mighty man |
|
asmomo | Ya des kits pour mettre un DD 2,5" dans un emplacement 3,5", c'est 2 rails, 4 vis, ça vaut 2-3€. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
c_planet |
Message édité par c_planet le 21-04-2008 à 16:09:28 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | donc deux bandes de double face dessous ca doit tenir,
--------------- FEEDBACK HFR |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tfpsly Sly | Un nouveau concurrent venant des technos classiques de HD, le Velociraptor:
|
thehacker25 | 4,7 ms de temps d'accès brut, sans oublier le temps de déplacement des têtes ! Ce qui nous fait un temps d'accès réel de l'ordre de 7 ms au mieux, en terme de réactivité ça ne concurrencera jamais un SSD. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 22-04-2008 à 01:28:18 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | il aurais été vraiment bien lancé peu de temps apres le Raptor 150Go
|
tfpsly Sly |
Certes, mais le prix au Go n'a rien à voir non plus |
radioactif Mighty mighty man | J'ai pas envie de voir mon portable en fusion non plus. |
tfpsly Sly | En même temps du 3,5" dans un portable, t'y es déjà allé au burin et au marteau, donc il ne craint plus grand chose |
c_planet | tiens, je me disais... Avec les Mtron et compagnie garantis 5 ans. Il suffira de le péter dans 3 ans et on recevra un modèle 300mo/s en retour non ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | non ca se passe pas vraiment comme ca en général ^^
|
4get9 C'est clair ! | lecteur de CF en RAID en SATA
|
M300A |
|
asmomo | Les prix en Allemagne ont 1 à 2 mois d'avance sur la France. Les dispos aussi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mozvillat |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Une CG de Mtron se prépare sur noky...
|
Hansaplast Hello. | SSD crucru dispo, garantie 5 ans.
|
zeaurelien |
|
Theutheu | Toshiba lancera un SSD de 512 Go en 2009
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
leyee1603 | même s'il est à un prix exorbitant c'est une excellente chose car cela va pousser les concurrents a faire de même et va contribuer à faire chuter le prix des modèles inférieurs --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |