| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 16:04:35 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Il comprésse bien, aprés vérification la mienne fait : 12,5 Go. --------------- - Life's short, I choose peace. |
seth-01 | cool !!! merci pour vos réponses ! il ne me reste plus qu'à attendre la sortie de Seven pour basculer définitivement de Vista x64 vers Seven x64 |
tistou77 Geek Inside!! | chez moi ça fait la même taille --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! | Un super tuto (en anglais )
ekke | L'intérêt : tout simplement pouvoir récupérer un fichier sans devoir restaurer toute l'image. [Edit] Je viens de vérifier, oui on peut, donc c'est cool Message cité 1 fois Message édité par ekke le 26-09-2009 à 17:14:37 |
3rik Casse-toi pauv' con |
Message édité par 3rik le 26-09-2009 à 17:16:24 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 17:14:10 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | khalis pour virer l'hibernation et virer le fichier qui va avec
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | il faut un soft tiers sinon, mais pas trouvé de moyen interne a 7 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
ekke |
|
Rober_le_Perver | Je viens de recevoir mon M224 64go, et j'y ai installé seven, je crois bien qu'il l'aligne tout seul non ? j'ai un doute |
dany102 |
--------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
Rober_le_Perver |
raptor_gs | pourquoi ne pas prendre un intel postville ? certe a 210€ mais 80go au lieu de 64go donc le prix est relativement le même.
|
AeN0 \o/ |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | MAJ des prix! les M225 rebaissent de prix Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 26-09-2009 à 18:38:07 |
khalis Stillness is the key ! | y'en a qui ont testé HDDerase 4? --------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 26-09-2009 à 18:38:40 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | qulequ'un a bon plan pour le postville dispo en stock ? Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 26-09-2009 à 18:48:33 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
raptor_gs |
|
Message édité par qhyron90 le 26-09-2009 à 19:08:14 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | http://www.planet4one.de/planet/wb [...] pid=376390
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 26-09-2009 à 19:33:10 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.mylemon.at/artikel,nr,1 [...] _9_5mm.htm
|
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Si ils remettent la version bulk à 180€ ca peut le faire quand même 215€ livré par DHL. Sinon c'est clair ça vaut pas trop le coup --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 215€?? ça peut le faire? carrément pas! surtout que je hais ce genre de transporteur...je ne jure que par les points relais... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |