| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
c_planet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 04:33:28 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
comput44 | Sympa la première page tout est bien expliqué |
marllt2 | Des news sur les problèmes de partitions qui disparaissent lorsque le SSD n'est plus alimenté ?
|
Mandrak Lux vobiscum |
Message cité 1 fois Message édité par Mandrak le 25-09-2009 à 10:35:02 --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
TsuM | commandé mon postville 160go hier --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 11:19:39 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
m0zart Lurk Skywalker | Superbe topic --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
zanbarbone | oui, le crucial 64 m225, ou le supertalent gx 64go, ou le gskill falcon 64go, qu'on trouve tous les 3 entre 150 et 180€ en France Message édité par zanbarbone le 25-09-2009 à 14:35:26 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 14:32:58 ![]() Il y a le Postville 80Go à 179€ + 17€ frais de port en Autriche, mais pas dispo actuellement. Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 14:33:11 |
m0zart Lurk Skywalker | Je viens de voir le Super Talent GX 64Go proposé par zanbarbone qui à l'air vraiment pas mal ! Message édité par m0zart le 25-09-2009 à 14:39:05 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Moi j'ai pris le Postville @ 182€ en allemagne mercredi (avec une alim), par contre 35€ de port par DHL sous 2/3 j Message édité par yann39 le 25-09-2009 à 14:52:14 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
m0zart Lurk Skywalker | Bon bah je viens de commander le SuperTalent --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
raptor_gs | quand je pense, que j'ai eu l'affaire du moment, un postville en version retail (box) avec adaptateur et boite donc, a 200€ fdp inclus en france, maintenant c'est inimaginable. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
raptor_gs | quand je voit mat.net a 250€ avec les frais de port, j'en suis pas si sur.
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 15:29:53 ![]() Le cryptage AES semble très performant sur le Clarkdale même avec les hauts débits des SSD, dommage que ca pose problème pour le trim |
Dyphen Pull the trigger | hello
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 25-09-2009 à 15:57:29 |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
raptor_gs | ben un peu moin bien en temps d'acces que les autres entre 0.2 et 0.3ms.
|
Dyphen Pull the trigger |
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 25-09-2009 à 16:05:30 |
Dyphen Pull the trigger | tu pourrais me filer quelques liens de tuto parce que j'en cherche mais je trouve pas..
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 16:17:45 ![]() En première page |
Dyphen Pull the trigger | ok et c'est obligatoire de l'aligner sur XP ? sinon il se passe quoi Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 25-09-2009 à 16:22:02 |
Killo29 | baisse de perfs et usure amplifiée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |