| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
seth-01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 18:25:49 ![]() ![]() |
angryboy |
|
hugoa3xx | le intel est bien, pas de doute!
|
dcnowhere | Hello, Je viens enfin de recevoir mon nouveau portable et mon vertex, au moment de faire un clone disk la copie se bloque au bout de 5min j'ai essyayé re essayé pareil je l'ai mis en disque externe vec des gros fichiers a copier dessus pareil au bout de 5minutes bloqué Je pas installer un os non plus ça bloque, j'ai tente le flash mais il est déjà en 1.3 Une idée dans l'assemblée? Message cité 1 fois Message édité par dcnowhere le 15-09-2009 à 19:07:52 --------------- FEED-BACK , |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
stilgars |
Message édité par stilgars le 15-09-2009 à 20:08:32 |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | je fais des backups, un toute les semaines. Mais si je sauvegarde des données corrompus, je fais quoi avec ? Quand je m'en rendrais compte il sera trop tard Message cité 1 fois Message édité par flyermat le 15-09-2009 à 20:10:58 |
kensiko26 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 20:53:42 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
asmomo | ECC Message édité par asmomo le 15-09-2009 à 22:16:35 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 16-09-2009 à 00:05:32 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 00:14:34 ![]()
|
dcnowhere | heu help --------------- FEED-BACK , |
swysen | Pour la futur installe de mon X25M postville vous conseillez de :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
zanbarbone | perso je suis pas passé au 64 à cause de certains prg qui n'étaient pas compatibles --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
hugoa3xx | tu as un mode 32 bit en 64 bit. |
littleone In 64 bits we trust | Oui normalement tous les programmes 32bits passent.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Moi le logiciel d'horaires SNCF marche pas! c'est du 16 bits XD |
littleone In 64 bits we trust |
zanbarbone |
littleone In 64 bits we trust |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Bon là c'est à vous de m'aider |
littleone In 64 bits we trust | Nouveau SSD Supertalent en PCIe ... prenez rendez-vous chez votre médecin pour vendre votre 2e rhein !
--------------- Choisir sa config selon son budget |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
littleone In 64 bits we trust | Il n'y a rien à faire. Message édité par littleone le 16-09-2009 à 11:28:07 --------------- Choisir sa config selon son budget |
zanbarbone | c'est la version home que j'aurais en octobre, donc pas de machine virtuelle xp --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
khalis Stillness is the key ! |
3rik Casse-toi pauv' con | Super le petit ventilateur qui va faire un boucan d'enfer --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
khalis Stillness is the key ! | Les gas apparement la nouvelle version d'Acronis TI 2010 guarde l'alignement.
dcnowhere |
Chtilainlain45 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 14:00:24 ![]() Je me suis mal exprimé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |