| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 15:56:59 ![]() ![]() |
Oreste | Dites je dois prendre le Intel X25 v2 au Surcouf cet aprem, c est la version retail en magasin ? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 17:12:58 ![]() |
cfil | je comptais m'acheter un SSD pour l'OS et les jeux mais on me dit que pour les jeux, cela ne sert pas...est-ce vrai?
|
4get9 C'est clair ! | ça peut jouer sur le fps mini
|
bjone Insert booze to continue |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 19:52:41 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | bootrec.exe /fixboot
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
c_planet | Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que si je prends un win7 installé sur hdd pour formater des ssd (single ou raid) les partitions seront toujours bien crées alignées ... ? |
Juicy Oui je suis un con.. et? | SSD le soucis là Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 15-09-2009 à 01:37:50 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
c_planet |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | D'après ce que je vois ici :
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
angryboy | Quelqu'un a t-il testé le Crucial M225 64 Go
Message cité 2 fois Message édité par angryboy le 15-09-2009 à 16:00:44 |
littleone In 64 bits we trust | Ici c'est un des SSD les plus prisés avec les autres SSD indilinx. --------------- Choisir sa config selon son budget |
proximus |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
3rik Casse-toi pauv' con |
angryboy |
Message édité par angryboy le 15-09-2009 à 16:45:10 |
3rik Casse-toi pauv' con | Surtout les débits des petits fichiers et les temps d'accès Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 15-09-2009 à 16:53:34 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
lone |
|
asmomo |
asmomo |
angryboy | Un grand merci, asmomo, je vais zieuter |
asmomo |
asmomo | Perso mon pst est sur le SSD, outlook boote 3 fois plus vite qu'avant. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Oreste | Je me tate a prendre le Intel (j ai un cheque kadeo de 80 euros pour le surcouf).
|
seth-01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |