| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 14:00:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 14:00:24 ![]() ![]() |
c_planet |
|
Chtilainlain45 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 14:13:31 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 16-09-2009 à 14:31:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai un le X25-E sur mon desktop et un Supertalent ME sur mon laptop, l'Intel poutre comparé au ST --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 15:34:06 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
asmomo | Pour moi l'intérêt de partitionner c'est quand tu veux pas que le système se retrouve au milieu d'un DD d'1To. Pas pratique pour faire une image. Sur un disque de 80Go, ça sert à rien. Mais bon ça ne va rien faire de mal. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 16-09-2009 à 16:36:35 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
swysen |
littleone In 64 bits we trust | Tu peux aussi acheter un petit boitier externe pour y mettre ton ancien DD 2.5" et l'utiliser pour sauvegarder tes documents. Du coup pas besoin de te casser la tête pour les partitions, etc. --------------- Choisir sa config selon son budget |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
paulothekid TURBO POSTEUR | oé mais command & conquers powa Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 16-09-2009 à 17:05:04 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
asmomo |
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 17:50:13 ![]() 1er test quelques jours après l'avoir reçu :
|
globule | mais vous etes certains que true image 2009 ne garde pas l'alignement sous seven ? |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
swysen |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
mika94400 米卡尔™ |
Message édité par mika94400 le 16-09-2009 à 21:16:22 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
tistou77 Geek Inside!! | je crois que pour faire un clone, faut que les 2 disques (partition) soient de même tailles mais pas sur ^^ --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |