| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 23:13:32 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
zanbarbone |
zanbarbone | ben justement j'y suis allé; j'ai aussi utilisé easus (équivalent gratuit de partition magic) et elle n'y est pas non plus --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
asmomo | Ya un tuto pour la virer avant l'installation, mais après aussi ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 09:50:08 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | Merci! Au moins je me prend pas la tête. En attendant windows 7 je désactive juste le defrag et ça roule... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
starduck |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 11:58:25 ![]() Mouais j'y crois pas non plus. J'ai aussi 0, alors que mon SSD ne le supporte pas. |
SG KAHLER | En fait je ne comprends pas si le ssd est pris en charge par la TRIM de seven, ou si la fonction TRIM est juste activé sans savoir si le SSD supporte --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
beessy |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | par MP |
Oreste |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 14-09-2009 à 13:14:44 |
Oreste |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 13:29:47 ![]() A quoi il ressmble l'adaptateur 2.5"-3.5" Intel en fait. Un truc cheap ou un peu plus stylé? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 13:39:07 ![]() Non ca c'est le Rad des velociraptor. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 14-09-2009 à 13:48:58 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Juste une plaque métallique. Tu visses le SSD par en dessous sur le support, et le support se vis comme un HDD. Niveau épaisseur ça reste du 2.5" Message édité par Juicy le 14-09-2009 à 13:54:16 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'hésite à me le prendre! 200in avec adaptateur et dispo immédiate |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 13:51:53 ![]()
Je pensais qu'ils avait compris que c'était une blague
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 13:52:51 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 14-09-2009 à 13:56:01 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
SG KAHLER |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 15:44:46 ![]() Il y a aussi le vis en plus de l'adaptateur bien sur |
3rik Casse-toi pauv' con | Y'a pas, Intel caÿ vraiment de la qualitaÿ --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |