| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 07:37:31 ![]() ![]() |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | C'est crystal disk info (même éditeur que crystal disk mark) EDIT : J'ai vérifié, il devrait avoir 64Mo (bug du logiciel ?) Message édité par flyermat le 05-09-2009 à 08:04:40 |
globule | est ce que ca revient au meme de faire un hdderase et un trim sur un disque formaté ? |
globule | je viens de faire un crystaldiskinfo et j'ai aussi 32mo de cache, donc je pense a un bug
Message cité 2 fois Message édité par globule le 05-09-2009 à 11:17:26 |
kamikaze24 |
|
mac87 | pour info tranfert d'un fichier .iso de 3.7go SSD --> HDD (périphérie) 75mo/s HDD (périphérie) --> SSD 75mo/s win7 pro (rtm)
Message cité 2 fois Message édité par mac87 le 05-09-2009 à 11:31:38 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mac87 |
en fait pas seulement, j'ai édité j'avais interverti deux valeurs Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 05-09-2009 à 11:34:23 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 13:37:28 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Donc, c'est maintenant que j'ai commandé mon M225 de 120 Go que vous semblez tous dire que c'est normal que les performances baissent après une semaine, et parfois même au bout de deux jours seulement ??? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | un coup de wiper et tout rentre dans l'ordre alors nopanic ! |
seth-01 |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
webzeb |
|
dany102 | SSD potville v2 80 go recu ce matin --------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
roller82foot |
webzeb |
|
globule | au fait , j'ai pas eu de reponse
|
webzeb |
|
globule | ah ok
|
dany102 |
--------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 15:15:35 ![]() Non c'est normal pour les Intel Ils pootrent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 15:15:54 |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 15:19:39 ![]() C'est parce que le PC sur lequel je poste n'a pas de SSD, sinon je t'aurais grillé aussi |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mac87 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 15:30:38 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 15:35:54 ![]()
|
asmomo |
asmomo |
alexreunion | Chez moi c'est toujours le HDD qui est le maillon faible:
asmomo | 120Go : plus performant que 60Go. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 16:25:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |