| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
globule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 17:33:37 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... | Alt-Printscreen pour prendre un screen de la fenetre active sans prendre le bureau avec pour la prochaine fois. --------------- Peaches182 // HWBot |
vannhi |
Message édité par vannhi le 03-09-2009 à 17:46:57 --------------- Mon feedback |
globule | oui, j'ai pourtant fait alt et print
|
DDReaper | ya aussi l'outil capture qui est super pratique sur vista et 7 ^^ |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
kensiko26 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
roller82foot |
asmomo |
Sur le forum OCZ ils recommandent plutôt les AHCI M$ de toute façon. L'AHCI c'est Intel derrière, du coup les drivers Intel sont optimisés pour les X25. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 03-09-2009 à 18:17:48 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 18:17:31 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
Stefbka |
Message cité 1 fois Message édité par Stefbka le 03-09-2009 à 18:39:31 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
asmomo |
Stefbka |
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
asmomo |
3rik Casse-toi pauv' con | Y'a des users de ST qui ont un N° de série en P123456-XXXX-1234567 (ou X est vraiment la lettre, pas une inconnue --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
asmomo |
3rik Casse-toi pauv' con | J'en sais rien le SSD n'est pas encore monté... Comment je pourrai le savoir quand ça sera le cas ? ça s'affichera à l'écran du bios ? Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 03-09-2009 à 18:57:27 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Tiger X |
Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 03-09-2009 à 19:04:47 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
globule | pour info j'ai regardé le mien est deja en 1571, donc pas d'update à faire
|
globule |
|
asmomo |
En gros tu mets la charette avant les boeufs, quoi. Branche-moi ça ! Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 03-09-2009 à 19:15:06 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
asmomo | Spa le câble qui est à l'envers c'est le SSD. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
3rik Casse-toi pauv' con |
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 03-09-2009 à 20:00:58 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
tistou77 Geek Inside!! |
asmomo |
asmomo |
asmomo | Chez OCZ c'est le 120 qui est le plus performant, bizarre. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |