| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 16:08:20 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
asmomo |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Killo29 |
Message édité par Killo29 le 31-08-2009 à 16:34:16 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 16:39:19 ![]() ![]() |
fif Salut à toi ... | si on prepare l'alignement avant la mise en raid est ce que celui ci sera respescté apres la creation du raid? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
bjone Insert booze to continue |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 31-08-2009 à 17:04:31 |
Message édité par bjone le 31-08-2009 à 17:35:23 |
3rik Casse-toi pauv' con | Y'a ici des users de SSD l'ayant depuis plus d'un an sans problèmes ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
asmomo |
seth-01 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 17:54:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 17:54:57 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | oueh donc je part sur le principe qu un SSD MLC 120GB comme mon falcon en usage normal ou un peu intensive workstation (mais pas serveru genre base de données) Message cité 1 fois Message édité par Activation le 31-08-2009 à 18:00:52 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Merci --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
asmomo |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 18:09:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 18:10:53 |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 31-08-2009 à 18:12:19 |
asmomo |
|
asmomo |
Idem. D'ailleurs à la base c'était 2*512Mo et 2*1024Mo en jaune, qui sont devenues 4*1Go tracer au premier SAV Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 31-08-2009 à 18:46:02 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |