| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 31-08-2009 à 14:23:08 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 14:22:05 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 31-08-2009 à 14:27:08 |
Megalyth no way |
Arf, j'avais lu ça, mais pas testé...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
typhoon006 | ba moi j'ai pris un 64Go MLC juste pour y foutre l'OS |
fif Salut à toi ... |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
globule |
3rik Casse-toi pauv' con | Si je créée une image de ma partition système secteur par secteur, en la restaurant ça doit pas changer son alignement normalement ? (je suis sous 7 RTM) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Marc Chasseur de joce & sly |
Si c'est du stripping tu ne peut pas lire les données d'un disque hors de l'array donc wiper ne marche pas (il doit acceder à la NTFS) |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Megalyth no way |
Ok, donc SSD géré ds un environement raid beacause HD en raid 0 en + du SSD sys > pas de pb pour passer sur le SSD si j'ai tt suivi (puisque il ne fait pas parti de l'array) ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 14:39:29 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 31-08-2009 à 14:44:44 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 14:45:22 ![]() Salut,
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 14:45:41 |
Megalyth no way |
Bon, faut que je teste ça en attendant qu'une version + récente du firm' 1711 règle définitivement le pb --------------- √ ... √ Feedb4ck |
globule |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 14:48:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 14:51:12 ![]()
|
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 14:51:19 ![]() Il n'y a pas des test qui ont été fait avec adobe première?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 14:53:19 |
globule |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Megalyth no way |
Des perfs en berne, mais t'auras ce pb uniquement ss XP --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 15:18:45 ![]() 27 pages pour comprendre les SSD http://www.anandtech.com/storage/s [...] i=3631&p=1 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 15:20:45 |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
(pour restaurer un XP ou un 7, mais avec un Acronis installé sur un 7) Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 31-08-2009 à 15:25:15 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Megalyth no way |
Sauf que wiper + 7 64 ne sont pas trop potes --------------- √ ... √ Feedb4ck |
asmomo |
asmomo |
Megalyth no way |
je crois qu'on dit la même chose... avec deux formulations différentes
Ouala, ça ira bien comme ça une fois de temps en temps en attendant le new firm --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Killo29 |
|
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
3rik Casse-toi pauv' con | car les données ont été restaurées en étant déplacées --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |