| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tomass Défricheur de chemins débattus | Reprise du message précédent :
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 18:31:00 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Dites, vous savez pas par hasard où je pourrai trouver le même adaptateur 2.5" vers 3.5" ? Rupture chez mat.net --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
BonOeil Bouh !! | Pas besoin, j'ai fais des trous sur la plaque de la carte mère.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
bjone Insert booze to continue |
|
3rik Casse-toi pauv' con | A propos du Secure Erase, je lis ceci en première page :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 20:54:02 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... | Non pas a ma connaissance...sauf si a l'etape suivante tu te trompes de disque et que tu formate un DD de la grappe...
--------------- Peaches182 // HWBot |
3rik Casse-toi pauv' con | ok merci --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Autre question : je comptais partitionner mon SSD (60Go Win7, 20 Go Temp et 40Go Jeux)
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Megalyth no way | Alors pour ceux qui ont des problèmes pour exécuter wiper parce qu'ils sont en raid sur leur HD avec un SSD sys en single, et qui utilisent un sys en 64, la solution pour wiper à partir du boot CD fonctionne très bien
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
globule |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
skieur14 |
|
skieur14 |
Su tu prends la livraison gratuite, compte une bonne semaine. Message édité par skieur14 le 01-09-2009 à 00:17:22 |
seth-01 |
|
globule | ok
|
skieur14 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Ouala |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 01-09-2009 à 10:08:51 |
Mandrak Lux vobiscum | Post à suivre ... --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |