| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 08:53:43 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | nouveau firmware pour Intel X25-E dispo ici --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | SSD Ocz Vertex EX Agility en SLC moins chère
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
starduck |
|
asmomo |
Intéressant. Plus qu'à trouver un core 120Go pour le mettre dessus, car bon avec les add-ons ça prend une place de fou, et faut être motivé pour le coller sur un SSD moderne. Comme c'est que de la lecture, le core devrait aller.
Mouais enfin c'est de la bouillie marketing, déjà qu'on s'y perd dans tous les SSD OCZ, s'ils commencent à faire des mix d'appellations... On croirait nvidia D'ailleurs le gars d'OCZ qui a créé le topic sur ce SSD sur le forum s'est complètement planté Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 27-08-2009 à 14:36:54 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sonyagiova | Bonjour, sous Everest mon crucial M225 en 64 Go me donne 32 mo de mémoire tampon, c'est pas 64 normalement? Merci J'ai installé win seven démo sur mon ssd, puis format du ssd toujours sous seven, je place mon ssd dans un pc xp, je dois quand même aligner car je n'ai pas de différence sous crystalbench ? Message cité 1 fois Message édité par sonyagiova le 27-08-2009 à 15:40:29 |
Killo29 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 15:40:09 ![]() ![]() |
sonyagiova | killo29, j'ai un peu adapté ma phrase pour qu'elle soit compréhensible. |
Killo29 | Voilà ! C'est beaucoup mieux en effet, javais un doute. Message édité par Killo29 le 27-08-2009 à 15:50:30 |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 27-08-2009 à 17:18:58 |
asmomo | D'occase je voulais dire. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
skieur14 |
|
tistou77 Geek Inside!! | t'as assayé en lancant l'invite de commande en mode admi (clic droit...) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Djay83 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 19:19:42 ![]() Tu sais t'avais pas à installer 7 complètement pour avoir la partition alignée, la phase de création de la partition aurait suffit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 19:20:03 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 20:01:00 ![]() Lien en première page En utilisatisant Diskpar.
Enfin si j'ai bien compris. Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 20:02:11 |
seth-01 |
|
sonyagiova | seth-01, c'est indiqué en première page, il y à un tuto et juste 2 postes plus haut, mais tout en anglais...
Message cité 1 fois Message édité par sonyagiova le 27-08-2009 à 21:51:06 |
seth-01 |
|
skieur14 |
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 00:37:53 ![]() Tu peux photallez pendant que tu benchallez |
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 28-08-2009 à 02:56:16 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thana54 made in concept |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Megalyth no way |
plastoc peint --------------- √ ... √ Feedb4ck |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
Tes performances sont normales, enfin j'espère car j'ai quasiment les mêmes avec mon vertex 60 go
Message cité 3 fois Message édité par flyermat le 28-08-2009 à 11:16:13 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 11:18:34 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly | Je connais ces photos, je voulais justement savoir si les siennes étaient les mêmes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |