| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 11:23:34 ![]() ![]() |
Killo29 |
|
Hansaplast Hello. |
|
Fantryt |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Non aucune |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 14:13:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 14:20:35 |
asmomo | Pour l'instant c'est F1.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 14:26:29 ![]() asmomo > quelque part au niveau de la gestion du mode de fonctionnement du contrôleur, tu dois avoir 3 choix: RAID/AHCI/IDE Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2009 à 14:26:46 |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 14:29:05 ![]() ![]() |
webzeb | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 28-08-2009 à 14:41:47 |
asmomo |
sonyagiova | non non,j'ai pas touché à la partition, j'ai juste pris le ssd du pc numéro 1 sur lequel j'avais mis seven sur le ssd et j'ai placé le ssd (juste un format de fait) sur un pc numéro 2, lui équipé de XP SP3.
Message cité 1 fois Message édité par sonyagiova le 28-08-2009 à 14:44:22 |
globule |
|
asmomo |
Megalyth no way | D'ailleurs pourquoi conseiller un offset à 128 (en page 1) plutôt qu'en 64 ? (comme préconisé par cro$oft par exemple ?)
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
sonyagiova | c'est Allocation Unit size qui était à 2048 sous gestion des disques
Message cité 1 fois Message édité par sonyagiova le 28-08-2009 à 15:32:41 |
Megalyth no way |
Message édité par Megalyth le 28-08-2009 à 15:34:19 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
mac87 |
Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 28-08-2009 à 15:41:16 |
asmomo |
asmomo |
mac87 |
j'ai noté une légère amélioration en installant les driver intel (chipset g35 et ich9r je crois) j'ai fait une installe toute fraiche hier en ahci Message édité par mac87 le 28-08-2009 à 15:50:58 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
asmomo | Merci c'était pas une question, juste un commentaire comme ça Je viens de remarquer qu'il y avait une LED rouge dans le SSD, on voit la lumière à travers la fente entre les 2 capots, à côté du connecteur SATA. Je vais faire les manip' pour passer en AHCI. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 28-08-2009 à 16:42:56 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marc Chasseur de joce & sly | dans le gestionnaire de periph place toi sur l'ordi puis action > recherche de modifs |
mac87 |
|
asmomo | Ah oui, c'est pas très intuitif --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Ah oui effectivement, étonnant :
mac87 |
|
asmomo | ça fait aussi monter le 512K write, mais pas les autres :
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | le trim est supporté sur le crucru M225 ?? parce qu'en parcourant le tomic, y'a plusieurs réponses... j'ai lu "risque de partage en sucette aussi" avec nouveaux firmwares sur seven. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 28-08-2009 à 17:25:55 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |