| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
frederikk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 18:00:42 ![]() ![]() |
Mangavin |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
mobyplay |
|
Mangavin | vous avez surement raison... |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 10:46:16 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | en général les clefs usb ont des cellules flash super lentes aussi... |
Hansaplast Hello. | http://www.clubic.com/actualite-12 [...] e-ssd.html
|
unhunter TP forever | noel de quelle année ? --------------- feedback ^_^ |
$@m | et les ecolo.... |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | En compensation, j'ai pas de bridage --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Mangavin | Une mauvaise nouvelle à prendre avec des pincettes...
|
Hansaplast Hello. |
o_BlastaaMoof_o |
zeratul Empêcheur de tourner carré | oué enfin quand tu fais du raid et que tu as 200 ou 300Mo/s possibles et que t'as au final beaucoup moins, tu te dis que ya comme un soucis |
radioactif Mighty mighty man |
|
Theutheu | ça vient de tomber ...
Message édité par Theutheu le 18-03-2008 à 16:06:29 --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
miracle | drap' |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Surtout qu'il y a un manque de support des SSD au niveau logiciel/matériel. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
o_BlastaaMoof_o | Un SSD Mtron 16 Go, ça va à peu près chercher dans ces eaux-là. |
Hansaplast Hello. |
|
Delivereath | Je sais que ça a l'air tiré par les cheveux mais utiliser deux cartes Raid pour doubler les perfs sera une bonne idée. |
asmomo Modérateur |
ingodidonttrust | Perso j'ai une adaptec 2400A 4 canaux et pas moyen de faire reconnaitre une carte CF :-/ (ridata 233x) alors qu'elle est reconnue sur la mobo... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |