| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 19:54:33 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | oué mais si ils nous sortent du 20Mo/s on peut passer notre chemin
|
Hansaplast Hello. | QUE LA FÊTE COMMENCE !!!
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben reste plus que les grands du HDD classique s'y mettent aussi
|
Lmao |
|
cybercouf | allez prochaine etape: la dispo et integration par defaut dans les ultra à la place des 1.8" , on y est presque! --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben perso j'attends mieux que ca |
o_BlastaaMoof_o | A ce prix ce sera forcément de la MLC, rien de très performant donc... |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 12:48:43 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Sürement, et 200€, prix du grossiste... |
Batman-Fr powered by caféine |
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 09-03-2008 à 18:19:23 |
tfpsly Sly | Communiquer, comme je l'ai déjà expliqué dans mon précédent message. |
$@m | annonce... annonce... |
netswitch minet ? | dans les rayons et a prix abordable ! |
Theutheu | un p'tit lien avec des benchs pour ceux qui sont intéressés
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
o_BlastaaMoof_o |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mangavin |
Forum anglais que j'ai lu en diagonale en cherchant des infos... Surement un message mal interprété sur Anantech ou ailleurs
Le plaisir serait d'avoir un système réactif. Je ne sais pas pour vous mais attendre 2 secondes l'opération demandée, c'est déjà trop (genre fichiers pdf ou ouverture de photoshop) Message édité par Mangavin le 14-03-2008 à 00:16:12 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Mangavin | Pas cool MacIntoc,
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben chipset intel, le nouveau via pour les SSD |
radioactif Mighty mighty man | Vaut mieux prendre un 2,5" avec adaptateur : la cible pour la revente sera plus large. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 15-03-2008 à 10:47:10 |
radioactif Mighty mighty man | Ah ben tiens, ça m'a convaincu d'acheter un SSD ce post. |
Lmao | |
o_BlastaaMoof_o |
|
mobyplay | j'ai une question con
|
asmomo |
Les 3,5" sont annoncés mais j'en ai jamais vu. Je pense que ça ne se développera vraiment que pour de plus grosses capacités, pour 32 ou 64Go les 2,5" sont déjà à moitié vides. edit : du coup j'ai aussi répondu à mobyplay Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 15-03-2008 à 17:43:15 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
frederikk | Moi je voudrais un 8Go pour maxi 100 euros... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |