| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
ingodidonttrust | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 14:19:53 ![]() ![]() |
Delivereath |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
netswitch minet ? | Les cartes raid pro ont du mal avec les cartes CF.
|
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 19-03-2008 à 16:14:37 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | delivereath>300Mo/s en théorie. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ingodidonttrust |
|
$@m |
|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 00:53:27 ![]() ![]() |
Delivereath |
|
|
_joshua_ | 2 Mtron 16Go commandé.......
Message cité 2 fois Message édité par _joshua_ le 20-03-2008 à 11:15:39 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | c'est stylé ce truc! faut que je me renseigne! |
Hansaplast Hello. |
o_BlastaaMoof_o |
_joshua_ |
|
_joshua_ |
|
Delivereath | Enfait il est nécessaire de configurer la taille des blocs lors de la création du Raid ainsi que lors du formatage du disque sur windows ?
|
Delivereath | Mais comme je souhaite l'utiliser en tant que disque système, faut reformater et réinstaller à chaque fois ? |
_joshua_ | Ben pour tester, oui.....
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
o_BlastaaMoof_o | Suffit de voir les spécifications constructeur... |
_joshua_ | Windows écris des tonnes de petits fichier de log ou temp .. hors, les SSD sont particulièrement mauvais dans le cas d'écriture de petits fichiers en grande quantité (l'explication des 45 minutes au log...).... l'article dont je donne le lien au dessus explique cela fort bien, et donne des liens vers d'autres pages assez intéressante concernant "Windows Embeded" (en gros, Windows en lecture seule) qui n'inscrit donc pas des tonnes de trucs sur les HDD...
Message édité par _joshua_ le 20-03-2008 à 16:49:25 |
o_BlastaaMoof_o | J'avais constaté ces problèmes sur mon premier SSD (Hama, 50 Mo/s en lecture, 30 Mo/s en écriture) mais je n'ai pas l'impression que mon MTron actuel soit affecté. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | déjà en mettant XP ca iras mieux XD |
_joshua_ |
|
Hansaplast Hello. | Après qui à la plus grosse capactié, qui à le plus gros débit, voici qui est le plus fin
|
Dandu | http://www.presence-pc.com/tests/s [...] ble-22767/
--------------- Le journal du lapin |
|
Dandu | c'est ma machine qui a été utilisée, le MacBook Pro (et mon SSD, donc) --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |