| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 04:10:54 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ok merci --------------- :o :o :o |
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 25-08-2009 à 10:27:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tony54 | en voyant tous ces posts et probléme je crois que je vais garder mon Mtron a base de SLC Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 25-08-2009 à 11:07:16 --------------- Mon Feed-Back |
Ixo |
Message édité par Ixo le 25-08-2009 à 11:45:31 |
tistou77 Geek Inside!! | c'est sur que Mtron est une marque de stabilité dans le temps, trés bon controlleur, etc... mais se fait dépasser dans les perf actuellement jusqu'au prochain qui sortira --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tony54 | c'est bien d'avoir des perfs, mais si c'est pour au bout de 2 mois perdre des datas, et encore avec le Mtron 7500 dans les petits on est largement au dessus de tout ce qui se fait actuellement même le postville c'est juste dans les gros fichiers que l'on se fait rétamer --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 18:08:02 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 18:44:31 ![]()
|
xla99 | Pour ceux qui cherchaient des SSD en ExpressCard PCI-Express (par contre, comment sait on si notre machine peut booter sur Express Card?):
|
sonyagiova | Bonsoir, un lien pour le fameux soft Wiper compatible Crucial M225 64 GB sous la main pour moi ???
|
tistou77 Geek Inside!! | khalis c'est le même changelog que lorsque le FW est sorti, pourquoi le remettre? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
khalis Stillness is the key ! | Ah c'est le même bordel, j'suis à coter la plaque today --------------- - Life's short, I choose peace. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
khalis Stillness is the key ! | Oui --------------- - Life's short, I choose peace. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tony54 | on va tous repasser au meca au moins on est sur de pas perdre de datas --------------- Mon Feed-Back |
- gab | "pas vraiment efficace" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
tony54 | depeche toi le compte a rebours a commencer, il te reste quelques heures --------------- Mon Feed-Back |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | "Il vaut mieux avoir quelquechose qui fonctionne à 50% que de ne pas l'avoir" © moi --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
jjacques529 ®®® | Nan mais faut arrêter 2 secondes, on est sur un forum, les gens viennent le plus souvent poster pour dire qu'ils ont un problème, pas pour dire qu'ils sont super content et que tout baigne.
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
driden91 | salut
|
tistou77 Geek Inside!! |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
regis183 | Pour ceux qui ne l'aurait encore pas lu:
|
c_planet |
Message édité par c_planet le 26-08-2009 à 02:23:38 |
asmomo | Et c'était quoi cette taille max, il y a de la "marge" sur les Mtron comme sur les indilix ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
c_planet | bah, la taille max, c'est celle que tu peux utiliser pour créer une partition. sur deux fois 16go c'était 30514mo au début.
|
bouarf | Hello all --------------- Asus Maximus VIII Hero, Intel Core i7-6700K, radeon R9 290, 2x8Go DDR4 Crucial, SSD 950 pro 512Go, 2 HDD 2Go et 1Go - CPU/GPU/HDD watercoolés par pompe laing 1T et RAD magicool extreme (à l'extérieur de ma tour) |
khalis Stillness is the key ! |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 26-08-2009 à 10:21:07 --------------- - Life's short, I choose peace. |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
|
Dandu | Certains portables ont deux emplacements (parfois trois) et au pire, tu remplaces le lecteur optique (souvent inutile) par un second disque dur. --------------- Le journal du lapin |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
Désolé mais quand tu as un 15pouces ou inférieur tu n'a qu'un emplacement DD et je ne sais pas où tu as vu qu'on pouvait fixer un DD à la place du lecteur DVD Edit : En plus je viens de vérifier c'est de l'IDE mon lecteur DVD Message cité 2 fois Message édité par flyermat le 26-08-2009 à 10:52:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |