| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent : --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 10:06:56 ![]() ![]() |
Ixo |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 10:25:45 ![]()
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
kensiko26 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 13:32:44 ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | ou est ce qu'on peux voir si on a des "data corruption"? j'ai le FW 1711 de ST --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | vi vi ^^
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
starduck |
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 15:10:13 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | avec les derniers FW Indelinx, y a plus la perte des données, avec les Mtron c'est pareil, pour les Intel je sais pas Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 24-08-2009 à 15:24:35 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
starduck |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kensiko26 |
|
starduck |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 16:49:35 ![]()
|
Ixo | Anandtech est très satisfait du TRIM selon Indilinx |
Djay83 | Je viens de recevoir un Vertex 250GB apparemment celui-ci possède le firmware 1.31, est-ce qu'il supporte le TRIM? Message cité 1 fois Message édité par Djay83 le 24-08-2009 à 20:42:53 |
khalis Stillness is the key ! | J'ai trouvé un autre bench qui m'a l'air pas mal.
Djay83 | sur le site il m'est proposé le 1.30 ainsi que le 1.10. |
khalis Stillness is the key ! | Reste sur le 1.31 et goute au joie du SSD --------------- - Life's short, I choose peace. |
Djay83 | oui, je croit que je vais patienter un peu que le TRIM se démocratise et passer un coup de wiper de temps en temps.
|
Hansaplast Hello. | Et le wiper c'est pas la mort, rappelez vous le defrag DD |
Djay83 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Le Wiper est un soft qui effectue le même taf que le trim, même si le FW du SSD ne supporte pas le trim ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 22:12:12 ![]() En fait il y a des nouvelles du révolutionnaire G3 de Sandisk? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 22:12:27 |
unhunter TP forever |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 22:22:24 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ils valent quoi ces modèles?
--------------- :o :o :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
asmomo |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ok et celui ci?
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |