| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 16:13:48 ![]() ![]() |
chaced | Heu, si c'est car le pc en question n'a pas de sata, une carte sata pci, ça coute 15€, et ça marche tres bien (voir un convertisseur de signal IDE/Sata pour 30€ si plus de port pci libre) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-08-2009 à 16:23:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
starduck |
|
pastis69 | Donc faut que je parte sur du ssd mais le quel |
asmomo | J'ai trouvé un SSD indilix ide en allemagne, mais assez cher. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chaced | Le jmicron est ide de base, c'est convertit en sortie en sata... mais bon quand on voit les perfs du jmicron, autend conserver le dur 5400tpm Sinon solution, un 7200tpm ça sera un peut plus nerveux. Message édité par chaced le 12-08-2009 à 16:27:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
asmomo | Moi ce serait aussi pour le bruit, donc le 7200rpm c'est moyen. Et j'aime mon autonomie. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
chaced |
Je ne suis pas sur qu'un 7200tpm moderne soit plus bruyant et consomme plus qu'une vieille brouette Je vois deja les progrés qu'il y a eu sur les 5400tpm, un truc a 250go le plateau a des perfs vraiment honorable par rapport a un vieux dur a plateau de 40go par exemple. Message édité par chaced le 12-08-2009 à 16:43:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 16:43:41 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
BonOeil Bouh !! | Hop, hop, Crucial M255 128Gb commandé Message édité par BonOeil le 12-08-2009 à 17:30:15 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 12-08-2009 à 17:52:42 |
khalis Stillness is the key ! | J'ai reçu le new firmware supertalent V1771. Je metterais a jour ce soir ou d'ici ce weekend --------------- - Life's short, I choose peace. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dandu | www.newmodeus.com, ils ont des baies pour tous les types de lecteurs de CD.
--------------- Le journal du lapin |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Pentier | Encore un truc rigolo avec l'Intel Postville Il fonctionnait bien, je venais de finir un test PCMark Vantage. Je reboote pour activer le RAID de Raptor dans le bios, j'arrive sous Windows, partoche du Postville disparue. Obligé de formater C'est avec l'ancien firmware mais bon vu que les release notes du nouveau ne parle que du problème du mot de passe du bios, doit-on s'inquiéter ? Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 12-08-2009 à 19:30:05 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 19:37:20 ![]() Rooh mais qu'est-ce qu'ils ont foutu chez Intel Ca me fait peur là, déjà que le checkdisk avec un défiler énorme de noms de fichiers que j'ai eu un matin ne m'a pas rassuré (ancien firm)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 19:42:50 |
Maho-kun Bientot proprio | Dites moi pas qu'c'est pas vrai tous ces soucis --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Killo29 | Arf courage les gars ! Serrez les fesses ! Message cité 1 fois Message édité par Killo29 le 12-08-2009 à 20:29:36 |
tistou77 Geek Inside!! |
DDReaper |
|
ralph14 Papa Poule Inside | il fait peur quand meme ce postville
|
asmomo |
En PCIe ? Car le PCI c'est 133Mo/s donc aucun intérêt pour le SATA2. edit : mais bon un PC sans SATA n'as pas de PCIe non plus, logiquement. Sinon je n'irais pas jusqu'à dire que ces contrôleurs sont sans pb, perso j'en ai 2, avec 2 chipsets différents, et ça marche pas. Message édité par asmomo le 12-08-2009 à 20:23:27 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Pentier |
|
Pentier |
|
tistou77 Geek Inside!! | j'ai flashé mon Supertalent avec le dernier firmware (1711) sans problème --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 13-08-2009 à 08:48:35 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 13-08-2009 à 09:21:54 |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |