| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 09:53:28 ![]() ![]() |
Theutheu | nouveau fimware arrivé pour les vertex :
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Hansaplast Hello. |
|
yoke :) | A votre avis d'ici combien de temps on peut espérer des SSD performant style vertex à environ 1€/Go ? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 11:53:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 11:56:15 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Ill Nino Love | Un an et demi max... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 12:05:42 ![]()
Le jour où les SSD commenceront à être abordable pour le grand public, j'imagine même pas la rué des constructeurs de PC de marque vers ces appareils. La demande en Nand va monter en flèche. Tient d'ailleurs vais aller voir comment se porte les action Micron Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 12:06:25 |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 12:05:42 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 12:32:13 ![]() Vivement la PRam. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 12:34:17 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par hatron le 13-08-2009 à 12:46:42 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 13-08-2009 à 12:58:05 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 13:01:02 ![]()
|
Killo29 |
|
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 14:02:43 ![]()
Pour le PCI-e c'est presque pareil, le protocole de comm est différent mais la couche physique très semblable. Le PCI-e v1 et v2 utilise aussi l'encodage 8/10bit sauf le v3 qui ne l'utilisera plus, le consortium considérant le bus comme fiable. Bref je vois mal avoir autant de perte sur le PCI-e (20% de perte). Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 14:02:51 |
Marc Chasseur de joce & sly | 289 Mo /s ca me parait un peu élevé, tu as vu ca ou ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 14:29:54 ![]() Ben je me suis basé sur ca:
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 14:42:47 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 15:39:50 ![]()
Néanmoins depuis l'installation des drivers Sata NF4 je n'ai pas utilisé le PC presque. Mais je suis d'accord, pas sûr que j'eusse noté la différence. Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 15:40:08 |
tony54 | petite question :
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 18:02:41 ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
unhunter TP forever | je rentre juste de vacances, je vois que l'idée de la cg a finalement fait son chemin, mais pas de référence directe ici, c un peu dommage ?
--------------- feedback ^_^ |
BonOeil Bouh !! | Je pense que c'est normal que la partition où il y a l'OS, ça mouline moins vite.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |