| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 16:42:55 ![]() ![]() |
vincebdx | Toshiba livre ses SSD de 512 Go aux OEM |
stilgars | Le EX sert à rien, aucune différence notable en dehors des pouillèmes dans les benchs => prends un Vertex ou un clone (Falcon etc...) |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tistou77 Geek Inside!! | un Supertalent ME ou même un crucru sera moins cher que le vertex, pour la même chose Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 06-08-2009 à 17:08:45 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la référence ça reste crucial! prix imbattable et frais de ports gratuits |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
swysen |
Badluc |
|
yo59 OCBoy |
Message édité par yo59 le 06-08-2009 à 17:32:28 |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 17:30:18 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
swysen |
ingorang | Bonjour,
Message édité par ingorang le 06-08-2009 à 17:58:24 |
ingorang | Ok merci , peut etre qu'avec un simple velociraptor ca peut donner un dernier souffle à mon pc , parce que là je viens de faire un bench sur mon nouveau seagate 1.5 To et il éclate mon raptor sauf sur le temps d'accés .
Message édité par ingorang le 06-08-2009 à 18:13:32 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
bjone Insert booze to continue |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 18:36:43 ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
asmomo |
asmomo |
swysen | Et entre le ssd de chez crucru et le falcon de chez gskill, que me conseillez vous? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tistou77 Geek Inside!! |
BonOeil Bouh !! | Un conseil pour un SSD de 128Go Message édité par BonOeil le 06-08-2009 à 20:01:08 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
delatruel |
|
sokaaar Craftyoursoul |
swysen |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 06-08-2009 à 20:07:54 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
delatruel | crucial offre les frais de ports si t'achètes direct chez eux Message cité 2 fois Message édité par delatruel le 06-08-2009 à 20:17:26 |
tistou77 Geek Inside!! | a propos du trim, disponible sur du RAID (si c'est le cas un jour ^^) ca sera une MAJ des drivers (Intel pour du ICHR) et/ou il y aura besoin de MAJ du chipset aussi (hardware)
Message édité par tistou77 le 06-08-2009 à 20:44:55 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
blows | Le test d'un vieux mtron Pro 7000
--------------- Mon Feed-Back |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 22:08:23 ![]() SSD Toshiba 43nm:
|
freejuga | Moi j'attends encore pour passer au ssd prix trop élevé encore |
jjacques529 ®®® |
|
mkiman |
|
Pentier | Bah oui l'Intel X25-E y roske. A quoi ca sert qu'on écrive des comparatifs nous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |