| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 12:38:13 ![]() ![]() |
pierre20 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 13:14:18 ![]()
|
yo59 OCBoy | oui |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 13:17:42 ![]() Ah ok ok.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
tistou77 Geek Inside!! | si "Hidden sector" a 128, SSD aligné a 64, si "Hidden sector" a 2048, SSD aligné a 1024, etc....
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 13:45:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 13:59:04 ![]()
Il me dit qu'il arrive pas à ouvrir le disk (Pareil avec 0). Du coup j'arrive pas à vérifier. Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 13:59:25 |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 13:59:04 ![]() ![]() |
asmomo | Bizarre, ça dépend peut-être du port SATA ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tistou77 Geek Inside!! | c'est ça --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Je n'arrive pas à trouver l'info sur leur site, savez-vous si les SSD crucial 64Go sont en stock ou si les délais sont longs ? |
- gab | En principe le site te le signale avant la validation de ta commande, si le SSD que tu as choisi n'est pas en stock Message édité par - gab le 03-08-2009 à 15:04:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Cool, il ne m'a rien dit ! |
DDReaper |
Hansaplast Hello. | Tiens, je viens de voir que le Agility utilisait des puces Micron (enfin Intel).
Message édité par Hansaplast le 03-08-2009 à 15:46:53 |
Hansaplast Hello. | OK, c'est vrai.
|
spence foxtrot ^^ | crucru s'est tjs une filiale de micron non? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Hansaplast Hello. | ui |
asmomo | Une marque de micron, plutôt. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Les SSD Crucial M225 dispo!
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est la même clique Indilinx |
Marc610 | Je pense aussi que le prix raisonnable du Crucial , est aussi du au fait que crucial vend lui même ses SSD, il n'ya donc pas la marge du revendeur.
|
funtonic | Pour le crucial c équivalent a l'agility de ocz car le seul truc qui change c ses puce mémoire micron.
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
funtonic | D'apres le 1er test de clubic l'agility vaut le vertex en perfs apparemment... le tout pour moins cher après reste a voir le support car pour ocz il fait pas partie de la même catégorie du moins sur leur site... Message cité 1 fois Message édité par funtonic le 03-08-2009 à 20:43:42 |
DDReaper | tu fais souvent de la lecture ecriture aléatoire type serveur toi ? |
olive127 Briseur de fonction d'onde | moi nan mais windows oui Message édité par olive127 le 03-08-2009 à 22:15:27 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Pour faire un alignement parfait : http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] hp?t=57599 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
over51 |
--------------- CM Gigabyte GA-G33M-DS2R ,e6600, 4*1Go Crucial Ballistix Pc5300, raid 500 Go, Twintech 8800gt, Be quiet 550W, Ventirad revoltec tower, Hanns-g 28'', boitier Cooler Master RC-340 |
delatruel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |