| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
delatruel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 08:50:15 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 04-08-2009 à 09:03:35 |
godjc |
Message cité 1 fois Message édité par godjc le 04-08-2009 à 10:46:59 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
NickS2000 | Bonjour,
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | crucial, tu seras tranquille niveau place et les perfs sont pas mauvaises Message édité par ripper0306 le 04-08-2009 à 11:38:19 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
NickS2000 | Effectivement c'est le choix le plus logique, mais OCZ à l'air de suivre ses firmwares alors qu'il y a pas encore de retours sur Crucial |
bjone Insert booze to continue |
pierre20 |
Message édité par pierre20 le 05-08-2009 à 07:43:45 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 12:31:53 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | J'avais demandé par mail pour savoir si c'était bien dispo, réponse : oui ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
badweed21 | Bon, maintenant que je peux payer, dites moi pas que y'a plus de Postville 80Go |
regis183 |
badweed21 |
|
regis183 |
|
regis183 |
|
badweed21 |
|
Hansaplast Hello. |
|
computersmsa |
Message cité 1 fois Message édité par computersmsa le 04-08-2009 à 15:07:53 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
regis183 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Non, mais les summits ne sont pas des Indilinx, ce sont des ... Samsung ! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 15:42:36 ![]()
|
regis183 | Euh j'ai mal interprété le post de hansaplast, c'est tout. Laissez tomber mon post, y'a rien à comprendre. |
regis183 | Ba faut leur demander par mail. Le chargé de clientele ne saura sans doute pas répondre mais bon,.... |
asmomo | En tout cas ils ont dit qu'ils bossaient sur un firm avec trim. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Normalement pour fin août le FW avec TRIM chez Crucial |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Ce genre de mise à jour de FW se fait sans perdre les données, ou c'est toujours formatage à chaque fois ? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 17:22:50 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! | c'est ça --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui c'est bien ça! il faudra une MAJ des firmwares car aucun ne la gère de cette manière pour l'instant |
wanou | toujours pas de news du nouveau fw d'OCZ |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
sokaaar Craftyoursoul |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
starduck | pour info, mon SSD CRUCIAL commandé hier matin est arrivé ce matin dans le dépot UPS de mon département. Donc tout ceux qui ont commandés devraient recevoir le leur sous peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |