| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
tony54 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 17:52:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 18:01:29 ![]() Vivi, un bench ça sert qu'à bencher
|
spence foxtrot ^^ | non mais la vitesse de démarrage en seconde, et pas en débit, c'est un test pratique si tu préfères... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 18:49:15 ![]() Test qui sert à vérifier s'il y a bien amélioration
|
bjone Insert booze to continue |
|
guillaume67 | bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par guillaume67 le 02-08-2009 à 21:22:59 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
n3000 | duel Intel postville / Ocz Vertex
|
zanbarbone | Dans les benchs synthétiques l'intel est bien dessus pour le 4k.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 23:03:44 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Dans les tests "vie réelle" de HFR, l'Intel et le vertex sont certes très proche mais l'Intel est quand même devant ! Ajouter à ça la différence de prix ça suffit à rendre l'Intel meilleur selon moi non ? --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Wils | la différence de prix en Go mais le prix en lui meme Intel reste plus cher à l'achat (certe 20 Go de plus mais 50 € aussi)
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 02-08-2009 à 23:25:10 |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 00:21:08 ![]() |
asmomo |
Mémoire cache pas précisée, ça sent le JMicron à plein nez. C'est du caca, et en plus c'est cher pour ce caca. Vouloir prendre un disque moins bon que le vertex car t'es bridé en SATA1, c'est pas illogique, mais faut quand même pas prendre n'importe quoi. T'as le Agility qui est un OCZ Vertex avec des puces un peu plus lentes (et pour moins cher). Sinon tous les SSD à contrôleur Indilix (comme celui du vertex), GSKill Falcon, SuperTalent ultradrive, Crucial M225, le but étant de prendre le moins cher. Je pense que ce dernier est imbattable niveau prix : http://www.crucial.com/eu/store/li [...] /list.html Message cité 3 fois Message édité par asmomo le 03-08-2009 à 00:31:55 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 03-08-2009 à 00:43:52 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 00:51:04 ![]() asmomo > j'ai pris le summit en référence
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 00:51:32 |
regis183 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
spence foxtrot ^^ | un vertex turbo 30go vs un 120... y'aura une différence perceptible à l'usage?
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
guillaume67 | merci asmomo je vais voir pour le crucial !
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
delatruel |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Le crucial m'interesse enormément ! |
Nco34 Trackmaniaque |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je dirais même cf page 1 Message édité par qhyron90 le 03-08-2009 à 11:06:38 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
asmomo |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Hansaplast Hello. |
|
- gab | Voilà. Depuis les nouveaux contrôleurs d'Indilix, Samsung et Intel, le MLC peut être un excellent choix. Le Crucial M255 est un Vertex-like, basé sur le même contrôleur, si tu veux voir ce dont il est capable lis des tests sur le Vertex --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
asmomo | Avec diskpar tu utilises la commande -i, il faut que l'offset soit le bon : http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] hp?t=48309 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |