| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
xla99 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 18:54:43 ![]() ![]() |
thehacker25 | Les Expresscard c'est moche ça dépasse. |
radioactif Mighty mighty man | Les SSD en Ecpresscard ne dépassent pas je crois bien |
thehacker25 | Peut être pas tous, mais on voit souvent des choses de ce genre :
|
radioactif Mighty mighty man | http://www.geekzone.co.nz/content.asp?contentid=7403 Elle rentre entièrement dans le slot. Ne pas se fier au test, il y en a un autre sur notebookreview qui donne des performances plus correctes Message édité par radioactif le 20-02-2008 à 20:49:50 |
thehacker25 | Ok ça va alors. |
asmomo | On peut booter sur le l'express card ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 00:45:39 ![]() ![]() |
thehacker25 | Ca doit dépendre des PC, faut voir dans le bios. |
ingodidonttrust | je pense qui faut l'option "boot from removable" mais bon en pio2 je vais pas m'amuser à tester...dommage je vais essayer d'en retrouver un compatible rapidement |
pilef | C'est Dandu dans ce thread, ici |
ingodidonttrust | je pensais que le pcmcia fonctionnait en ATA?! |
$@m |
boissez |
|
Dandu | le PCMCIA fonctionne en ATA, mais en PIO uniquement
--------------- Le journal du lapin |
radioactif Mighty mighty man |
Si tu as d'autres marques, ça m'intéresserait, au moins 16Go La Lexar aussi passe en USB je crois. Je crois aussi qu'il existe des CF vers expresscard passant par le port PCI Express, qui donc avec des CF en UDMA donnent des performances assez bonne (jusque 30/40Mo/s apparemment). Message édité par radioactif le 22-02-2008 à 12:33:18 |
ingodidonttrust | j'aurai du un peu mieux me renseigner avant de me ruer sur un adaptateur pcmcia... |
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 23-02-2008 à 19:34:31 |
cliviafr | Ben si je l'ai installé lors de sa sortie, mais j'ai vite fait machine arrière !!
|
thehacker25 |
|
tfpsly Sly |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
jdbh multi | merci les gars
Message édité par jdbh le 23-02-2008 à 21:07:56 |
tfpsly Sly | En IDE? Faut une carte fonctionnant en fixed sinon on ne peut ni installer ni booter Windows.
|
netswitch minet ? | perso j'ai eu 2 transcend 266x de 8 go sur montgallet pour 140 euros.
|
$@m |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Message édité par MacIntoc le 25-02-2008 à 15:54:15 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |