| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 00:02:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 00:04:45 ![]() Via leur grossiste surement. Étonnant de voir apparaître l'AES sur la version M et pas E. Même si au fond c'est plus utile pour les ordi portables et donc version M quand j'y pense. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 00:07:27 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 00:18:22 ![]() >>>>>>>> Intel Postville <<<<<<<<< Plus d'infos trouvés à travers le web (forum notebookreview):
Mais sans plus d'info sur ses caractéristiques. Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 00:27:47 |
loneliness BTC accepted here | Il sera comme le X25-M actuelle en hauteur car l'actuel il a une espece de barre en fer vissé dessus pour atteindre les 9.5MM |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
zanbarbone | pourquoi il est que à 90 alors que le vertex est bien plus haut? et vous avez l'air de trouver ça extraordinaire! --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 09:59:03 ![]() ![]() |
computersmsa | Car les performances dans la pratique, notamment en écriture aléatoire, sont aussi bonnes voir meilleur que les Vertex.
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
zanbarbone |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 10:51:08 ![]() Tout à fait.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et surtout le postville se positionne mieux niveau tarif que le vertex. En autriche et en allemagne tout du moins |
bncjo |
|
kiwi6 | je vois au dessus que vous parlez de cache aussi pour les ssd, on ne dirait pas que c'est une caracteristique qu'ils mettent en avant. Est ce toujours si important ? voici les caracs d'un ssd pres de chez moi, qu'en penser c'est une belle daube ? il ya aussi des patriot qui ont une fiche similaire Message cité 2 fois Message édité par kiwi6 le 18-07-2009 à 14:55:34 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 14:56:17 ![]()
Perso pour mon usage, pour mon portable, 64Go me semble un peu juste, 128Go trop gros. L'Intel à 80Go me semble idéal. Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 14:58:16 |
wanou | ça n'existe pas trop gros soa...
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 15:44:18 ![]() Non c'est pas forcement lié au perf du support. C'est juste qu'un contrôler SSD est plus complexe et nécessite de faire plus de traitement (lié au caractéristique même des mémoire Nand). Le processeur ARM a donc besoin de plus de mémoire pour ces tâches. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 15:44:52 |
kiwi6 | merci asmomo ; on dirait que celui ci il est absent alors j'attendrai un peu plus longtemps |
asmomo | Oui mais tous ces pb se posent car il y a un temps d'accès, y compris en écriture, extrêmemnnt faibles. Donc la possibilité potentielle d'écrire des milliers de fichiers en une seule seconde, ce qui est totalement impossible pour un DD. Et c'est là qu'intervient le cache. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 18-07-2009 à 19:49:17 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bjone Insert booze to continue |
|
|
marllt2 |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 18-07-2009 à 22:43:06 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par bjone le 19-07-2009 à 11:57:36 |
- gab | Les Vertex/Falcon/autres clones à base de contrôleur Indilix, référencés en page 1 du topoc edit: c'est le Supertalent Ultradrive ME, qui est à 570€. Message édité par - gab le 19-07-2009 à 13:33:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Maho-kun Bientot proprio |
Message cité 3 fois Message édité par Maho-kun le 19-07-2009 à 15:01:12 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 15:00:18 ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 15:20:21 ![]() Ben il y aura une version 320Go de l'intel d'ici peu apparemment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |