| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 13:36:43 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
asmomo Modérateur | Les nanotubes pour l'instant on arrive pas encore à en produire énormément. Perso je les attends pour l'ascenseur spatial
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 23-01-2008 à 17:37:20 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Flo7516 |
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 23-01-2008 à 17:50:28 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
zeratul Empêcheur de tourner carré | pour un SSD super économique il te faut un adaptateur CF/IDE ou CF/Sata et une CF (compact flash) |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben un SSD c'est cher |
Flo7516 | Bon, ok, alors j'attendrai avant de pouvoir lancer XP en 10 secondes Message édité par Flo7516 le 23-01-2008 à 18:05:04 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
tfpsly Sly |
Par 2,4 si tu prends une CF 260X, pas par 10 (42mb/s vs 100mb/s).
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 18:13:07 ![]() ![]() |
Flo7516 | Merci pour ces précisions --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
tfpsly Sly | 60 US$ pour ma A=Data 4Go 260X sur Ebay |
pilef |
Presque |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
tfpsly Sly | J'ai retrouvé la page de vente de la CF que j'ai achetée sur ebay:54 US$ + 12US$ de livraison = 66US$. + un adaptateur à 4 ou 5 US$ C'est dans le très vieux portable de ma femme, qui boute désormais en 25 secondes bios inclus (soit ~20s pour Windows). Page avec mesures et vidéo du boot : Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 23-01-2008 à 18:36:31 |
thehacker25 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tfpsly Sly |
|
pilef |
|
thehacker25 |
Flo7516 | Bon, je crois que je vais garder mon Barracuda pour le moment --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
thehacker25 | Ok 13 mo/s, c'est comme les 4 Go que j'avais pu tester, mais finalement pour le prix 4 de 8 Go en Raid0 ça pourrait être intéressant. |
latif18 |
|
webzeb | Bonsoir,
ou
|
asmomo Modérateur | C'est vraiment le temps d'accès qui pose pb pour ce soft ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 |
|
webzeb |
Message édité par webzeb le 27-01-2008 à 20:53:06 |
webzeb | |
Hansaplast Hello. |
|
asmomo Modérateur | C'est sensible à une EMP, comme tout ce qui est électronique. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
$@m |
|
webzeb |
|
o_BlastaaMoof_o |
Hansaplast Hello. |
|
webzeb |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Bonjour,
--------------- Swedish master |
zeratul Empêcheur de tourner carré | oui, sur ebay ya plein d'adaptateurs CF vers 44pin ide |
macdriverz Jinhua1920unautorized | ok merci ...
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |