| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 16:30:35 ![]() ![]() |
boskitos |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
bjone Insert booze to continue |
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 01-07-2009 à 18:26:41 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 19:41:03 ![]() ![]() |
moustacko |
Message édité par moustacko le 01-07-2009 à 20:01:02 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | -5% de réduction chez LDLC sur les SSD OCZ avec le code OCZ5 |
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
littleone In 64 bits we trust | Ou les prochains SSD à base de Jmicron (le nouveau chip) avec des puces nand en 34nm. --------------- Choisir sa config selon son budget |
bncjo | Juste pour preciser, les nouvelles puces en 34 nm ne font pas du 200 mo/s mais c'est la nouvelle interface ONFI 2.1,qui permet d'atteindre au maxi 200 mo/s. Fausse joie donc... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on s'en fout, les SSD atteignent déjà les 250Mo/s avec les 50nm (X25-M) bon seulement en séquentiel avec les gros fichiers |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il était prévu en juin pour le Vertex! ça devrait débarquer ce mois-ci |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 01-07-2009 à 21:47:36 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 21:55:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 22:52:48 |
|
marllt2 |
|
bjone Insert booze to continue | Oui si ce sont les créations de resources D3D qui sont limitantes Message cité 1 fois Message édité par bjone le 02-07-2009 à 00:51:10 |
bncjo |
tistou77 Geek Inside!! | est ce qu'avec un SuperTalent ME, en faisant un upgrade firmware, ca "efface" les données ou pas?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
thana54 made in concept | Ca serais bien aussi d'avoir un récapitulatif des clones du moment, qui à le même matos mais autocollant différent. |
thana54 made in concept | Oui je parle de clônes dans le sens même capacité, même quantité de cache, même contrôleur. |
tistou77 Geek Inside!! | ah bah j'ai failli faire l'upgrade ^^
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
bjone Insert booze to continue | Non, les deux doivent être alignées. |
tistou77 Geek Inside!! | a priori j'ai réussi a mettre ajour le dernier firmware sur le supertalent, mais je sais pas comment Message édité par tistou77 le 03-07-2009 à 01:50:05 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Theutheu |
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |