| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 12:05:40 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Theutheu |
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
7ptique |
|
7ptique | 20 euros sur le 60 Go tout de même. |
7ptique | Merci |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 14:22:04 ![]() ![]() |
Theutheu | merci Bjone !
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
littleone In 64 bits we trust | Oui c'est le cas chez tout le monde j'imagine. Mais effectivement ça passe tout d'un coup de 0% à 50% ... --------------- Choisir sa config selon son budget |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 03-07-2009 à 15:12:04 |
Theutheu | pas faux ! --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
tistou77 Geek Inside!! | moi j'ai réinstallé et viré cette partition de 100Mo, j'ai l'impression quelle "s'installe" que lorsque le SSD est vierge et non partitionné --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | vu que la plupart des personnes qui installe Seven doivent le faire sur un partition formaté ou deja existante, cette partoche de 100Mo n'est pas créé alors --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
- gab | Hum, SSD Corsair 128Go pour 229€, y'a bon ou pas?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mengpo |
|
- gab | Merci pour l'info Bon, de toute façon mon budget info est inexistant en ce moment, et je n'ai pas franchement l'utilité d'un SSD pour l'instant, mais n'empêche, ça baisse... même si c'est la génération avant les Vertex/PB22J, 128Go à ce prix maintenant, ça augure de bonnes choses pour la fin de l'année. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 03-07-2009 à 21:20:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mengpo |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MoiYoshi Yo | Une question comme ca, on a une idee de la date de sortie du Vertex Turbo ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | courant juillet je pense |
tistou77 Geek Inside!! | personne n'a de petites idée pour le flashage de mon SuperTalent? ^^ --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Killo29 | Tu l'as flashé non ? et il marche ? |
tistou77 Geek Inside!! | bah quand ca indique des erreurs, c'est jamais "sans raison" nan? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
khalis Stillness is the key ! | Oui tistou21
Message édité par khalis le 04-07-2009 à 23:46:59 --------------- - Life's short, I choose peace. |
tistou77 Geek Inside!! | sinon il fonctionne bien ormis ces erreurs que j'ai eu après le flash (après que ca est indiqué que le flash c'est trés bien déroulé, etc...)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tant que tu vois rien d'anormal ça sert à rien de te prendre le chou je dirais |
Killo29 | oué mais quelles erreurs ? ça manque de détails ça. |
tistou77 Geek Inside!! | ca parlai d'erreur mémoire ou d'allocation... je sais plus ^^
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si t'as pas de problème est-ce que c'est vraiment utile? |
khalis Stillness is the key ! | Tistou21 essaye si tu peus sur un chipset Intel recent, X38 par exemple. --------------- - Life's short, I choose peace. |
hcpowa77 | Bonsoir à tous,
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pas de tests à ma connaissance! |
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | mon vertex 250 est mort ya qq jours sav en cours, il a simplement arreté de fonctionner comme ça sans raison, j'ai tenté de flashé pour le ramener a la vie, impossible a flasher, demande de sav faite du coup --------------- FEEDBACK HFR |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça arrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |