| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Caedes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 20:21:52 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
littleone In 64 bits we trust | Excellente nouvelle cette gravure en 34nm. Comme ça a déjà commencé on peut espérer trouver de nouveaux modèles de SSD très performants pour la fin de l'année ... par contre on risque d'avoir des perfs bridées en SATA2, c'est moche. --------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | C'est bien ça. Les SSD de 120Gb et plus sont plus performants que leurs "petits frères". --------------- Choisir sa config selon son budget |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 10:01:03 ![]() ![]() |
lembzzz Follow The Signs ... |
|
speculoos Trempé dans le café |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Maniak75 |
|
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
unhunter TP forever | merci qhyron90 pour ces infos --------------- feedback ^_^ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah le prix annoncé en janvier c'était 249$ la 120 Go (le vertex a été lancé à 449$)
|
bjone Insert booze to continue |
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 01-07-2009 à 13:38:53 |
bncjo | Il y a un truc qui n'est pas clair avec les nouvelles puces en 34 nm. C'est 200 mo/s pour chaque die ou 200 mb/s? |
ZOOUUU glop glop | 200 Mo/s apparemment |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | MAJ des prix
Message édité par qhyron90 le 01-07-2009 à 14:24:12 |
bncjo | Ok donc ca dechire ca maman la |
|
lembzzz Follow The Signs ... |
|
ssx99harlock |
|
|
bjone Insert booze to continue |
|
littleone In 64 bits we trust | Oui enfin en général les perfs dans les jeux ne sont pas meilleures avec un SSD.
|
littleone In 64 bits we trust | Oui il y a une différence, mais elle n'est pas aussi flagrante que dans les benchs de vitesse en lecture.
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 15:40:30 ![]() C'est masqué quand on a beaucoup de RAM
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 15:40:41 |
ssx99harlock |
|
moustacko |
Encore mieux... 250Go aux alentours de 75€ !! |
ssx99harlock |
|
ssx99harlock |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 16:19:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 16:24:21 |
boskitos | Bonjours à tous Je viens de recevoir un falcon 128 dont je souhaiterai mettre à jour le firmware. D'après le manuel g.skill il faut être sous xp ou vista pour faire la manip. Probleme mon fixe tourne sous windows 7 RC 64b. Est ce qu'il y a en a parmis vous qui ont flashé depuis win7 ? Est ce que ça fonctionne ? Message cité 1 fois Message édité par boskitos le 01-07-2009 à 16:30:18 --------------- ... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |