| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 00:05:03 ![]() ![]() |
wanou | moi, tant que j'ai pas chez amazon, ldlc, ou autres, le prix disponible "en stock", je dis qu'on parle pour rien dire |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Dites tous que ça sera moins cher sinon je supprime le topic!!!!
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je pense pas qu'IM se lance dans le 34nm s'il est mal maitrisé vu que leur X25-M marche très bien! parce que la seule motivation qu'ils peuvent avoir c'est de baisser leur tarif pour mettre à mal la concurrence! niveau perfs ils n'ont rien à craindre pour le moment!
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 29-06-2009 à 00:40:20 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ayé recu mon falcon 128 de ldlc |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 17:11:52 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on parle de ça sur les 2 dernières pages |
filou901 LABO-MIX v1.4 | C'est bien les sd gravés plus fin, mais si on peut pas les oc je vois pas l'interet |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ? |
bncjo | C'est bien gentil le x-25-m mais quid du x25-e? Ils ont commencé la production de slc en 34 nm? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en même temps ça intéresse beaucoup moins le X25-E pour la plupart vu le prix Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 29-06-2009 à 19:33:01 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
unhunter TP forever |
Message édité par Activation le 29-06-2009 à 22:14:52 |
unhunter TP forever | c hs, mais pas mal de boite ne veulent pas reactiver x fois ton soft, trop dur a verifier que tu l'as pas installe x fois.
|
|
unhunter TP forever |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Message édité par qhyron90 le 30-06-2009 à 10:08:11 |
Maniak75 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | t'as quoi comme SSD?? |
delatruel |
|
|
ladytoon78 | avec un vertex ocz sata 2 sur une asus p5q deluxe.
--------------- |
zanbarbone | Dandu n'a pas tout à fait tord, des tests ont était fait il y a quelques mois où on constatait qu'en fait l'autonomie était moindre avec des SSD; si je me souvient bien c'est une histoire que les SSD on un faible conso mais qu'elle est plus ou moins continue, alors qu'un dd consomme plus en pointe, mais moins en repos.
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 30-06-2009 à 13:04:38 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
delatruel |
|
|
unhunter TP forever |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non pas de news |
unhunter TP forever |
Caedes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |