| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Badluc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 20:15:47 ![]() ![]() |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Killo29 | ici
Message édité par Killo29 le 25-06-2009 à 20:39:27 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
zanbarbone | cool ça !!
zanbarbone | oky, en tout cas c'est vachement bien cette histoire --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Dandu | Comment c'est trop chiant de flasher un SSD, surtout quand on a un Mac. Entre celui qui veut du DOS et l'autre qui a besoin de Windows, d'un jumper et d'effacer tout, c'est hyper drôle... --------------- Le journal du lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 23:11:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 23:11:42 ![]() ![]() |
Message édité par qhyron90 le 25-06-2009 à 23:22:25 |
bjone Insert booze to continue |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est en fonction de ses besoins |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.ldlc.com/go/PB00081481.html
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 26-06-2009 à 00:34:25 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.compumsa.eu/article-111 [...] TA_II.html
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | c'etait une erreur de ldlc |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | ah oui je comprend mieux là mais ils font souvent des erreurs eux, les gens qui achètent aux prix erronés ça se passent comment ? --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
marllt2 |
|
zanbarbone | le ssd change quelque chose pour fraps?
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Badluc |
|
stilgars |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 10:01:23 ![]() C'est surtout parce qu'ils avaient pas le choix hein. C'est la loie, ils sont obligé de livrer si la commande a été confirmée, erreur de prix ou pas, sauf si l'erreur est trop grossière. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 10:02:05 |
unita |
|
stilgars |
Je pense que la question ne vaut pas la chandelle. Conclusion: activée ou pas, peu importe, c'est de l'enculage de mouche que de discuter sur ce sujet étant donné que l'impact est nul. EDIT: et ça fait 4 points, pas deux Message cité 1 fois Message édité par stilgars le 26-06-2009 à 11:15:01 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 11:14:00 ![]()
|
stilgars |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 11:18:41 ![]() Oui c'est sur |
unita | Oui, ça fait 4, pas 2...
|
unita | erratum...
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 11:29:11 ![]()
|
khalis Stillness is the key ! | WOW super la mise a jour du topic --------------- - Life's short, I choose peace. |
Ill Nino Love | Bridé par le Sata 2 ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |