| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 19:15:36 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimard | Ils arrivent quand les nouveaux contrôleurs ? |
stilgars | Y a des gens qui ont déjà reçu leurs Falcon LDLC ?
Message cité 3 fois Message édité par stilgars le 23-06-2009 à 19:44:49 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Badluc |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
cokin211 | Coucou les gens voila je voulais votre aide car vous êtes les as de l'informatique lol Message cité 1 fois Message édité par cokin211 le 23-06-2009 à 21:26:15 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 21:30:45 ![]() ![]() |
alexreunion |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
|
alexreunion |
zanbarbone | je pense que c'est 3 ans pour tout, et ça serait logique --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
|
o_BlastaaMoof_o | Mes Falcon chez LDLC sont toujours en attente de préparation mais j'ai déjà été débité. Normal |
|
spence foxtrot ^^ |
10ans après (dsl) : petit cours rapide : y'a deux grands types de connexion...
le pata, c'est 40/44broches, comme pour la photo que tu montres... le sata, qu'elle que soit la taille... c'est le même connecteur... à 7 broches... voila... c'était un cours rapide... et tu risques de ne même pas voir se post XD Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 24-06-2009 à 00:17:58 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 24-06-2009 à 00:19:17 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
SURTOUT l'important c'est l'essentiel |
|
khalis Stillness is the key ! |
Message cité 2 fois Message édité par khalis le 24-06-2009 à 06:23:55 --------------- - Life's short, I choose peace. |
|
littleone In 64 bits we trust | Nouveau comparo dispo sur driverheaven:
|
Super Guigui |
Message édité par Super Guigui le 24-06-2009 à 11:34:59 --------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
filou901 LABO-MIX v1.4 | J'ai plus l'article sous la main mais grosso modo ca fait rien gagner ou a peine 1 seconde sur certaines taches. |
|
|
khalis Stillness is the key ! | non lol, la ils sont mit uniquement les betes de courses dont le mien --------------- - Life's short, I choose peace. |
speculoos Trempé dans le café |
Message cité 2 fois Message édité par speculoos le 24-06-2009 à 13:47:43 --------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Ce qui est top aussi c'est le comparatif Gaming, lol ils ont reussi a trouver jusqu'a 1 fps de difference entre certains ssd, z'on fait fort la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |